Derniers sujets
» [Candidature] Esdeath4499 - Gwyneth Kynd
Candidature PolkaDotCam EmptyVen 19 Jan - 2:42 par NekoAsh

» Liste des Seigneurs Amoniques
Candidature PolkaDotCam EmptyLun 15 Jan - 18:24 par NekoAsh

» {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO
Candidature PolkaDotCam EmptyVen 10 Nov - 1:27 par NekoAsh

» [Candidature] Ericsky - Cynthia Duciel
Candidature PolkaDotCam EmptySam 14 Oct - 15:27 par NekoAsh

» Candidature d'un Chevalier flemmard
Candidature PolkaDotCam EmptyLun 28 Aoû - 23:13 par NekoAsh

» Liste des Monstres
Candidature PolkaDotCam EmptyVen 14 Juil - 20:06 par Ericsky

» Les altérations d'état et la météo
Candidature PolkaDotCam EmptyJeu 6 Juil - 8:10 par Ericsky

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature PolkaDotCam

PolkaDotCam

PolkaDotCam
MessageSujet: Candidature PolkaDotCam  Candidature PolkaDotCam EmptySam 20 Nov - 14:22

Hors-Roleplay


Ce mec est un malade

Nom Personnage

Généralités

Nom : Bebaie
Prénom : Oswald-Lawrence-Jacob ( Oswald )
Age : 19 ans
Race : Humain ( Bâtard mi-Elf )
Sexe : Masculin
Taille : 1m77
Poids : [Secret Défense / Ministère de l'Agriculture Rhodésyane]
Religion : Culte d'Oscar IV
Métier : Mercenaire
Niveau : 0

IMAGE PERSONNAGE

Description physique



''Il ne devrait pas se passer de jour où nos jeunes hommes ne se livrent, au moins une heure matin et soir, à des exercices physiques[...]exige des décisions rapides comme l’éclair et donne au corps la souplesse et la trempe de l’acier '' -Ministère de la Jeunesse

Il serait mentir que de dire qu'Oswald  est un jeune homme repoussant, mais les conditions de vie en Sainte-Rhodésye sont horribles et laissent des traces. Sa silhouette est svelte et athlétique où l'on devine que cela laisse place à un entraînement moyennement régulier. Son corps porte les stigmates de la doctrine offensive de son pays, qu'il couvre avec pudeur par plusieurs bandages blanc, comme il est coutume de faire chez lui.
Son visage est souvent poussiéreux et l'on devine parfois les endroits où les sangles d'un masque à gaz furent posées, n'ayant que rarement une bouille propre, le plus souvent son minois est recouvert de quelconques crasses, du sang séché étant le plus fréquent. Sa
courte chevelure d'un beau brun foncé est légèrement négligé et en bataille, ce qui ne semble pas le déranger, lui donnant des airs d'orphelin perdu, l'on donnerait chère pour pouvoir enfin le coiffer convenablement, et puis ah oui... peut-être qu'il a des poux.. peut-être. Il possède un bonne paire de deux yeux d'un verts profond similaire aux plaines verdoyantes d'avant-guerre. De manière générale son visage est  fin, son regard  perçant  et ses traits sont angulaires.


Description mentale



Pur produit de la Schola Progenium, Oswald est un jeune homme dont le calme et la discrétion sont remarquables, c'est un élément qui respecte loyalement ses supérieurs ou ses autres gens hiérarchiquement supérieurs. Malgré l'aspect militaire qu'il pourrait sans doute sembler dégager, Oswald est un jeune homme assez facile à vivre qui sait profiter des petits moments et plaisirs de la vie avec jovialité et avenance. Engagé très jeune dans une académie militaire, Oswald s'est vu volontairement ou non devenir un fervent défenseur du dogme Rhodésyan
Affecté par la " Défaite '' contre les Elfes au cours du '' Grand jugement Rhodésyan '' il a naturellement développé une certaine rancune teintée de haine envers les races elfiques, ce n'est pas pour autant qu'il va tuer sans raisons quelqu'un avec des oreilles pointues. Depuis le conflit et sans doutes à force de perdre les gens avec lesquels il avait entamé une relation sociale amicale, sa confiance est devenue plus compliquée à obtenir mais ce n'est pas pour autant que vous ne pourrez pas compter sur lui en cas de pépin.
Ne sachant ni lire, ni écrire, et venant d'un pays ou la production et la recherche est tournée exclusivement pour la guerre totale, la plupart des choses, mêmes les plus simples lui semble être une découverte. Le plus important est qu'en tant qu'Humain, il est capable du pire comme du meilleur.


Histoire du personnage


Trois cavaliers Rhodésyan devant la capitale:

''Etre né dans l'Etat de Rhodésye en ces temps troublés, c'est être un individu insignifiant, noyé au millieu de milliers d'autres. C'est vivre sous le joug du regime le plus cruel et le plus sanguinaire qui soit. Ne placez pas vos espoirs sur les promesses de raison et de paix, car, pour que la Rhodésye subsiste il n'y a que la guerre contre tous.''

Autrefois verte, abondante et luxuriante, la contrée n'est plus qu'une immense terre dévastée ou après plusieurs manifestations magiques destructrices l'air n'est que rarement respirable par endroit, forçant les locaux à porter un masque à gaz.

Voilà bien des années que la guerre perdure, c'est la seconde guerre visant à anéantir nos voisins elfiques au sud alors qu'au nord nous luttons contre des humains comme nous, mais eux sont complaisants envers les elfes, de ce fait ils menacent notre patrie à tous.
Une colonne de soldats traversent un sentier sale et craquelé sur des terres déjà ravagées, alors que le soleil qui comme chaque jour semble être enclavé sous d'énorme nuages d'un gris maladif. Ces hommes, ces jeunes, ces plus vieux, sont la relève du 61E Régiment, ils marchent depuis plusieurs jours afin de rejoindre la ligne de front pour vivre le baptême du fer. L'un d'entre eux tourne la tête vers son voisin :
- ''D'après les journaux nous enchaînons les victoires.''
- ''Tu sais lire toi ? c'est bien rare pour ton jeune âge ''
- '' Non... mais j'écoute les orateurs d'état sur la place publique.. mais je trouve assez étrange que les victoires se font de plus en plus proche de nos propres frontières..''
- '' Silence, pas si fort..''

Après de sanglant combats, la ville d'architecture elfique est en proie aux flammes, les bâtisses tremblantes, fumantes et usées après le passage des forces Rhodésyanes. Les pavés des rues sont rouge du sang des deux camps et les cadavres des hommes d'armes comme des civils jonchent les rues alors que la nuit tombe enfin. Plusieurs elfes sont allignés contre le mur de ce qui semblait être l'hôtel de ville. Un soldat Rhodésyan, armé d'une lame dont la pointe laisse s'échapper quelques gouttes de sang et un morceau de chair s'approche, accompagné de trois de ses camarades, vers une femme elfe visiblement adulte qui semble tenir avec fermeté entre ses mains un petit bébé aux oreilles bien pointues.
- '' Est-ce qu'il y a d'autres abominations de votre race qui se cachent par ici '' dit le soldat le plus en avant avec un ton glacial, sa jeune voix sensiblement déformée par son horrible masque à gaz.''
- '' Je ne sais pas.. ! Et si c'était le cas je ne vous le dirais pas !'' répondit la femme elfe avec courage.
Le jeune soldat arrachât le nouveau-né elfe des bras de sa mère avec hargne, il prit l'enfant par la gorge puis l'envoya au sol à ses pieds afin d'écraser sa tête sous sa botte devant les yeux de sa mère qui poussa un hurlement de désespoir. Il laissa ensuite une bonne seconde avant d'abattre la mère avec sa lame, répliquant :
- '' Je te crois.''
Il tourna lentement sa tête en essuyant de lame sur sa propre manche, ajoutant :
- '' Quelqu'un souhaite partager quelconques information avant de crever ? ''
- '' Pitié, nous ne sommes que des civils, nous se savons rien !'' crièrent de désespoir les elfes restants  
Le soldat offrit un simple signe de tête à ses frères d'armes qui se chargèrent des derniers civils alors que lui inspira longuement par le filtre de son masque avant de s'éloigner.

Empereur Oscar VII alias le Baron Noir:

Une nouvelle cicatrice se posa sur le cœur des Rhodésyans quand le Baron Noir Oscar VII signa la reddition devant la Haute-Reine Elfe, qui en plus d'humilier les hommes du pays, décida d'infliger de lourdes sanctions économiques à un pays déjà très pauvre ainsi qu'une occupation elfique sur le territoire. Le Baron Noir fût autorisé à garder le contrôle de la moitié nord du pays.

Oswald était assis seul dans l'appartement plus que modeste dont les meubles était tous dans un état déplorable, comme chez tous. Il observait les chaises vides devant lui, son père était mort durant la première guerre et sa mère semble avoir disparu de l'histoire à sa naissance. Il croisa sans un bruit ses bras sur la table grinçante puis souffla sa 19ème bougie d'anniversaire sur une petite viennoiserie mal cuite, provenant d'une ration spécialement offerte pour les anniversaires. Il avait le malheur de vivre dans l'Est du pays qui est désormais sous autorité elfique, ces même qui lui interdirent de rejoindre le Nord encore sous bannière Rhodésyane. Sa petite bouille recouverte d'un cocard sous l'oeil droit et de poussière d'usine sur les joues, il passa sa main gauche sous ses yeux afin d'y sécher quelques larmes chaudes alors qu'il fixait les chaises vides devant lui. C'est ça aussi d'être un Rhodésyan se dit-il.

Quelque jours plus tard, les autorités elfiques décidèrent d'expulser les habitants de l'immeuble, sans vraiment donner de raisons, l'immeuble était presque une ruine après tout. Oswald décida de réunir ses maigres économies et de tout dépenser pour pouvoir s'en aller auprès d'un passeur, se moquant un peu de la destination finale.



Magie


(Si vous disposez d'une magie):
Type: MAGIE
Niveau: NIVEAU
Sorts:
- NOM - NIVEAU - JAUGE - EFFET


Ambition



Commencer une nouvelle vie, trouver une femme et avoir des enfants. Prospérer en tant que Mercenaire Rhodésyan. Soutenir les immigrés venant de son pays d'origine présent sur ce nouveau continent.
Réunifier la Rhodésye et abattre la Haute-Reine Elfe.


Fiche de statistiques
Principales:

bv5e.png FOR: 1
cc7o.png END: 0
9n89.png MEN: -9
amak.png AGI: 8
l8p9.png DEX: 5
k2ve.png PER: 10
zcpt.png CHA: -6
rp3p.png ESP: -9

Secondaires:

7kiz.png ESC: 13
plqg.png BER: 6
a7vi.png BAR: 1
cd4y.png COM: 9
0lrn.png MIN: 15
ow5h.png MAG: -18
oy7d.png ESQ: 18
043f.png INI: 2
u2ds.png COU: -6
m541.png SOU: -15
ckjv.png SED: -1
ejx3.png LUC: -15
if92.png ART: -4
Talents



Esquive Eclair

__________________________________________________________________________

Je certifie avoir pris connaissance du règlement ainsi que de la globalité du Forum. Je me suis engagé à les respecter dès l'instant où cette candidature a été postée. “ J’ai lu et approuver le règlement”
NekoAsh

NekoAsh
MessageSujet: Re: Candidature PolkaDotCam  Candidature PolkaDotCam EmptySam 20 Nov - 16:55

C'est bon pour moi, la fiche a été équilibrée. Voici ton premier avis positif!
Jupalouse
Admin
Jupalouse
MessageSujet: Re: Candidature PolkaDotCam  Candidature PolkaDotCam EmptySam 20 Nov - 17:34

En expliquant que les masques fonctionnent avec de l'encens magique je n'y vois plus aucun problème, avis positif, bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature PolkaDotCam  Candidature PolkaDotCam Empty

Candidature PolkaDotCam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paterna :: Registre des personnages :: Les arrivées sur Theia :: Candidatures acceptées-