Derniers sujets
» [Candidature] Esdeath4499 - Gwyneth Kynd
Liste des Monstres EmptyVen 19 Jan - 2:42 par NekoAsh

» Liste des Seigneurs Amoniques
Liste des Monstres EmptyLun 15 Jan - 18:24 par NekoAsh

» {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO
Liste des Monstres EmptyVen 10 Nov - 1:27 par NekoAsh

» [Candidature] Ericsky - Cynthia Duciel
Liste des Monstres EmptySam 14 Oct - 15:27 par NekoAsh

» Candidature d'un Chevalier flemmard
Liste des Monstres EmptyLun 28 Aoû - 23:13 par NekoAsh

» Liste des Monstres
Liste des Monstres EmptyVen 14 Juil - 20:06 par Ericsky

» Les altérations d'état et la météo
Liste des Monstres EmptyJeu 6 Juil - 8:10 par Ericsky

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Liste des Monstres

Ericsky

Ericsky
MessageSujet: Liste des Monstres  Liste des Monstres EmptySam 6 Aoû - 2:37


Lamia
Ce monstre à l'apparence d'une femme voit ses jambes remplacées par une longue queue de serpent, et possède de nombreuses écailles sur sa partie supérieure. Leur visage est souvent plutôt effrayant, mais il arrive que des aventuriers se retrouvent confus par leur apparence à moitié "humaine".
Heureusement les humains n'ont pas de grande langue fourchue.

Il ne faut pas sous-estimer leurs griffes et leurs crocs, qui sont faits pour trancher et percer au plus vite la chair. Certaines espèces de Lamias possèdent différents types de venins qu'elles injectent par morsure, ou le crachent directement. C'est pourquoi les aventuriers prudents recommandent de prendre des remèdes au cas où.

Il est très difficile de se dépêtrer d'une Lamia lorsqu'on est enroulé ou emmêlé par sa puissante queue, qui nous laisse alors très vulnérable à ses attaques. Elles tentent régulièrement de faucher et d'acculer leurs proies.

Ce monstre omnivore est sédentaire et vit en communauté. Il est dit que les Lamias s'organisent très bien en groupe, savent se donner des objectifs précis, et opérer des stratégies simples. Leur terrain de chasse est souvent très élargi autour de leur habitat, car elles peuvent passer quelques jours en pleine nature sans "rentrer à la maison".

Capable de fabriquer des outils et construire des abris, les plus douées manient des armes. On observe chez ces monstres un certain sens de l'esthétique, notamment lorsqu'elles se parent toutes avec parcimonie de tissus, vêtements et bijoux. Certaines sont même capables de reproduire certains codes de la séduction.

L'habitat d'une Lamia dépend beaucoup de la sous-espèce. On peut dire que c'est un monstre très commun en Theia, trouvable un peu partout sous plusieurs déclinaisons champêtres, forestières ou désertiques... Elles peuplent beaucoup les forets d'Aran au Sud de Vifegard et les sables d'Al'Sikma. Elles resteront introuvables en montagne ou sur Frigus, car les Lamias craignent le froid. Une Lamia qui a froid est moins forte et vigoureuse.
IconeNomApparenceComportement
Lamia PythonLeur queue est plus longue et plus puissante que les autres. Leurs écailles sont vertes.Très agile dans les arbres, étouffe ses proies avec sa queue très puissante, capable de briser des côtes. Vit en forêt. Ne possède pas de venin.
Lamia CouleuvreLamia aux couleurs bleutées des lacs, sa peau et ses écailles sont toujours trempées. Elle fait partie des plus fragiles.Très mobile dans l’eau.
Ses écailles sont très glissantes/visqueuses et lui permet de s'échapper facilement.
Maîtrise la magie d’eau, dressant des vagues et des murs pour faire trébucher. Vit dans les lacs.
Lamia VipèreUne queue de serpent ocre les caractérise. Elles sont assez costaudes et se tiennent fièrement. Leur langue pend souvent, couverte de venin.Agressive, peut injecter un venin paralysant ou le cracher pour ‘électrocuter’ une cible. Peut enrager et devenir dangereuse si poussée dans ses retranchements.
Vit dans les zones plus arides.
Lamia des SablesDes écailles et des cheveux aux couleurs du sable, leur queue vire au grisâtre et possède une petite sonnette au bout. Elles ont le regard vif et sont souvent couvertes de sable.Se camoufle facilement sous le sable pour surprendre les voyageurs. Vicieuse, elle peut concevoir des pièges ou des entourloupes. Vole des objets et des armes pour s’en servir en combat. Vit dans le désert.
Lamia CobraCheveux noirs et yeux rouges qui luisent dans l'obscurité. Sa queue est d'un noir violacé qui serpente avec élégance et fluidité.Possède griffes, crocs, et crachats venimeux. Discrète, sournoise, capable de tendre des pièges et faire du charme.
Son poison provoque de grandes souffrances, et peut tuer après quelques heures si injecté. Vit en forêt dense.
Lamia ÉcarlatePossèdent toutes une queue rouge régulièrement parcourue par des veines de mane flamboyantes. Des flammes s'échappent de leur bouche, même par inadvertance.Utilise la magie de feu pour attaquer, mais aussi pour enduire sa queue de flammes et brûler lentement ses proies capturées.
Vit à l’écart des forêts, dans les plaines ou les canyons.
Lamia DruidiqueDes spores entourent leurs écailles et leur queue gris pâle. Elles ne crient pas, leur voix ressemble à un murmure.Utilise la magie végétale pour entraver ses proies avec des lianes et les couvrir de champignons encombrants. Patiente longtemps cachée au même endroit pour surprendre ses proies. Vit en forêt.
Lamia NajaOn les reconnait à leurs queues violettes principalement. Il ne faut pas essayer de les reconnaitre à leurs yeux violets brillants.Se sert de sortilèges psychiques pour perturber la cible, l'immobiliser, l'hypnotiser. Toucher sa queue peut provoquer des hallucinations et laisse l'esprit plus vulnérable. Vit dans tout milieu tempéré.
Lamia CorailTrès facilement reconnaissables, ces lamias sont beaucoup plus jolies que les autres, leur peau est lisse, leurs formes généreuses et leur visage séduisant. Leur queue vire bien souvent dans les tons roses.Joue de ses charmes et séduit complètement sa proie avant de l’abîmer. Possède un venin aphrodisiaque. Son baiser aspire l’énergie vitale et son chant attendrit le coeur.
Vit en milieu tempéré.
Lamia OmegaPlus frêle que les autres, se couvre souvent la tête d'un tissu ou d'un chapeau. Elle n'a pas de grande particularité physique.Sait difficilement chasser elle-même, mais sert de soutien en utilisant une magie de soin / renforcement. Son chant est revigorant. Possède un venin somnifère.
Trouvable partout.


Dernière édition par Ericsky le Ven 14 Juil - 16:32, édité 4 fois
Ericsky

Ericsky
MessageSujet: Re: Liste des Monstres  Liste des Monstres EmptyLun 8 Aoû - 20:02

Slime
Ces monstres gluants sont constitués d’une gelée colorée très malléable, et se déplacent en rampant un peu partout et en changeant de forme à volonté. Ils possèdent un petit cristal de monstre en leur centre, qui se charge de gérer leur vitalité et leurs déplacements de masse. Ils ne peuvent pas être entaillés ou blessés, et se reforment après avoir pris des coups tant que leur cristal n’est pas endommagé. Ils se nourrissent d’eau et d’insectes en général, absorbant ceux-ci dans leur masse visqueuse pour les dissoudre lentement et s’en nourrir pour grandir. Ils supportent mal les climats secs et vivent donc près de points d'eau ou dans les marais.

Ils ont tendance à manger tout ce qu’ils considèrent comme assez petit pour eux, mais pourraient essayer d’attaquer des voyageurs s’ils sont assez gros, ou si ceux-ci s’approchent un peu trop brusquement. Une fois piégé à l’intérieur d’un slime, il est difficile de se débattre et d’en sortir, mais il est possible de localiser leur cristal (bien que transparent) et s’en saisir pour les faire lâcher prise.

Il existe plusieurs variétés de slimes, qui s’adaptent à leur environnement ou qui absorbent une source de Mane spécifique pour évoluer et développer de nouvelles capacités. Certains slimes se couvrent d’un venin, d’autres créent de l'acide, d’autres encore dégagent un parfum attirant, ou bien font chuter la température de leur gelée de sorte à geler leur entourage.

Ces monstres sont très primitifs mais restent solidaires malgré tout. Ils vivent beaucoup ensemble et se suivent facilement les uns les autres. Leur "odorat" est fin et développé, permettant de pister des proies ou des danger jusqu'à plus de 50 mètres.
Il est difficile d'obtenir un cristal de monstre sur un Slime, puisqu'il faut briser celui-ci pour le vaincre.
IconeNomApparenceComportement
Slime GluantEspèce la plus classique, de couleur verte. Sa masse est plus ferme.Plutôt fort et agile, se contente d'embourber sa proie dans sa masse pour l'engloutir. Ses tirs collants peuvent rendre des objets inutilisables.
Slime EssaimDe couleur bleu foncé, souvent entouré par de plus petits slimes.Capable de se diviser en petits slimes indépendants pour attaquer sur plusieurs angles. Tous dépendent du seul cristal de l'original.
Slime HivernalSlime bleu clair, dont il échappe un peu de buée froide.Possède une masse très froide qui peut endolorir sa cible en cas de capture prolongée. Peut geler le sol et lancer des pics de glace en avalant de l'eau.
Slime BouillantCouleur rouge orangé, émet un semblant de fumée autour de lui.Maintient une température similaire à de l'eau bouillante, afin d'infliger de grandes souffrances. Crée des nuages de vapeur et peut s'enflammer momentanément.
Slime GrisantSlime rose pale dégageant un parfum agréable.Accompagne ses assauts avec un parfum très fort, capable de déstabiliser, voire même de rendre complètement étourdi et inoffensif si trop respiré.
Slime AcideSlime vert clair, presque jaune, dont s'échappent quelques bulles par moment.Possède un pouvoir dissolvant accru, capable de ronger les corps rapidement et d'attaquer même la matière et les armes. Charge rapidement.


Dernière édition par Ericsky le Ven 14 Juil - 16:36, édité 3 fois
Ericsky

Ericsky
MessageSujet: Re: Liste des Monstres  Liste des Monstres EmptyMar 9 Aoû - 0:41

Harpie
Un monstre à l'apparence de femme-oiseau, notamment doté de grandes ailes plumées en guise de bras et de puissantes pattes de rapace. De jolis ailerons décorent sa tête chevelue, et un épais duvet couvre ses cuisses et sa poitrine faute de vêtements. La harpie ne possède pas de visage particulièrement disgracieux, ressemblant assez bien à celui d'une humaine, mais elle reste tout de même un monstre hostile.
La taille d'une harpie varie selon la sous-espèce, mais reste généralement supérieure à celle de l'Homme.

Ces monstres volants sont difficiles à appréhender car capables de rester hors de portée des attaques de mêlée et se déplacer rapidement. Elles attaquent principalement avec leurs serres puissantes et possèdent assez de force pour attraper un homme et l'emporter dans le ciel. Certaines usent de magie, de tactiques et autres ruses pour parvenir à leurs fins, s'inspirant principalement de leur environnement. Il n'est pas rare qu'une harpie fasse un peu de charme ou utilise un chant pour s'avantager.
Un bon moyen de tenir une harpie à l'écart est de la menacer avec du feu, qu'elle craindra pour des raisons évidentes.

Les harpies sont des monstres assez hasardeux, dans le sens où il est difficile de comprendre leur comportement général. On peut rarement prédire les attaques de harpies, tant elles se déplacent et agissent librement. Hors routine de chasse, elles sont parfois présentes mais n'attaquent pas, ou ne finissent pas de tuer leurs victimes, distraites par autre chose. Cet aspect "joueur" ou simple d'esprit rend le monstre imprévisible mais sensible aux magies mentales.

Très fréquentes dans les hauteurs et les forets denses, elles vivent en groupe dans des amas de nids dispersés un peu partout. La température leur importe peu en général, mais il leur faut des endroits dégagés, des hauteurs, et du vent pour se sentir à l'aise.
IconeNomApparenceComportement
Harpie FauconPlutôt grande et féroce, ses plumes et son duvet restent dans les tons bruns et châtains.Très déterminée à mettre des coups de tête en volant en piqué à toute vitesse. Résistante et rapide. Attention à ses serres puissantes et aux plumes perçantes qu'elle lance.
Vit un peu partout.
Harpie CondorTrès grande et costaude, son duvet est noir mais pas ses ailes. Ses serres sont grandioses.Attrape ses proies et les emporte haut dans les airs avant de les lâcher. Jette aussi des pierres sur ses cibles de cette façon. Plutôt résistante, n’hésite pas à foncer dans le tas pour récupérer un spécimen. Vit un peu partout.
Harpie HulotteGrande harpie au plumage complètement noir qui se cache dans l'obscurité de la nuit.Extrêmement discrète, ne fait aucun bruit en volant. Se cache dans les arbres la nuit et attaque sournoisement à plusieurs reprises. Utilise ses ailes noires comme un voile pour passer inaperçue. Son cri peut provoquer la Peur. Vit dans les forêts denses et existe en blanc dans le Nord.
Harpie AlouettePetite harpie agile au duvet jaune et aux ailes brunes.Possède une bonne maîtrise des courants d’air chaud. Utilise la magie pour créer des tempêtes de sable ou de poussière qui perturbent la vue. Attaque rapidement, cachée dans ses bourrasques.
Vit dans les zones sèches et près des plages.
Harpie HarfangPossède de grandes ailes blanches décorées de bleu roi. Ses ailerons sont bleus aussi.Capable de générer des vents gelés, soulever la neige, et lancer des sorts de glace. Ses tornades de givre sont à redouter, enfermant très rapidement ses victimes dans la glace. Vit dans les montagnes enneigées.
Harpie ParadisSes plumes et son duvet sont roses, son regard est particulièrement séduisant et ses courbes sont généreuses.Cherche à séduire jusqu'à rendre sa proie inoffensive. Mélange charme et magie pour se rendre captivante, même auprès des femmes. Agite ses ailes pour répandre ses puissants phéromones autour d’elle.
Harpie RossignolPossède des ailes blanches et un duvet rouge décoré de quelques motifs. De petite taille.Utilise sa voix mélodieuse pour envoûter et affaiblir ses proies avec une touche de magie. Ses murmures se gravent dans l’esprit de ses victimes, les rendant alors vulnérables à sa voix pendant quelques jours et occupant leurs rêves.
Vit dans les plaines/forêts.
Harpie AraPetite harpie aux plumes rouges éclatantes, parsemées de vert et de bleu. Imite les voix qu'elle entend.Possède de très grandes capacités d'imitation, copiant toute technique qu'elle a sous les yeux. Elle s'adapte facilement aux armes et les manie très bien.
Vit exclusivement dans les jungles.


Dernière édition par Ericsky le Jeu 10 Aoû - 14:37, édité 3 fois
Ericsky

Ericsky
MessageSujet: Re: Liste des Monstres  Liste des Monstres EmptyJeu 6 Oct - 19:17

Lualpin
Les Lualpins, bien qu'ils ressemblent à de grands loups chargés de fourrure, sont bel et bien des monstres aux capacités surnaturelles. Ils sont reconnaissables à leur museau plus court et large, aux touffes de fourrure sur leurs joues, leur col, et leurs pattes, mais aussi à leurs pattes très larges dotées de griffes imposantes.

Très souvent en petites meutes, ces monstres savent naturellement s'organiser pour encercler leurs proies, attaquer ensemble, et ce avec une formidable agilité. Ils peuvent sauter et grimper sur tout type de terrain grâce à leurs pattes robustes, et leur hurlement est capable de tétaniser même les plus téméraires.
Leur plus grande particularité réside dans leur maîtrise de la magie élémentaire. Les griffes d'un Lualpin savent absorber n'importe quelle énergie élémentaire se trouvant à portée, qu'elle appartienne à l'environnement ou à un sortilège qu'on lui lance. Une fois leurs pattes chargées de Mane, les monstres peuvent délivrer de puissantes frappes élémentaires aux effets variés.

En règle générale, les Lualpins agissent comme le feraient des loups: ils sont territoriaux et attaquent les voyageurs qui passent sur leur terrain de chasse. Leur nature de monstre les rend beaucoup plus hostiles envers les Hommes, réduisant drastiquement les chances de fuir ou de se soumettre. De plus, ces créatures semblent tout simplement aimer se battre et prouver leur valeur, ce qu'elles font régulièrement entre elles.

Les Lualpins apprécient bien plus le froid ou le frais, de par leur fourrure épaisse. On les croise très régulièrement dans les montagnes escarpées, les falaises rocheuses, les forets enneigées ou les forêts de sapins. Frigus en abrite la plus grande concentration.
Selon l'environnement, leur pelage peut être brun et noir, ou blanc et crème.
IconeNomApparenceComportement
Lualpin BlancSon pelage est blanc pour se fondre dans les environnements enneigés.A tendance à suivre et pister ses proies pour les piéger sur des terrains avantageux, ou profiter d'un moment de faiblesse dans le froid.
Lualpin BrunSon pelage est brun/noir pour se cacher dans les forêts le soir.Poursuit ses proies pour les fatiguer, se déplaçant facilement entre les arbres. Organise aussi des guet-apens.


Dernière édition par Ericsky le Ven 14 Juil - 16:41, édité 1 fois
Ericsky

Ericsky
MessageSujet: Re: Liste des Monstres  Liste des Monstres EmptyJeu 6 Oct - 20:58

Léviathanodon
Monstres aquatiques extrêmement imposants, les Léviathanodons s'apparentent à de gigantesques serpents aux caractéristiques de poisson. Leurs nageoires sont peu nombreuses mais grandes, disposées sur les côtés et au bout de la queue. Leurs écailles sont bleues et solides, glissant facilement sur l'eau. On redoute leur mâchoire puissante et criblée de dents pointues, et leurs yeux violets qui guettent depuis les profondeurs.

Ces colosses sont résilients, capables de supporter de nombreuses attaques sans flancher, tout en ripostant avec de puissants coups de queue ou de crocs. Ils génèrent de violentes vagues en attaquant, frappant les bateaux et déstabilisant des équipages entiers. De près, ils n'hésitent pas à mordre tout ce qui bouge pour le piéger dans leur mâchoire, mais ils savent aussi cracher des torrents d'eau baveuse à distance, ou se rapprocher avec des bonds prodigieux et dévastateurs. Leur cri de rage peut aussi secouer les tympans des plus fragiles.

Il est rare de voir plusieurs Léviathanodons coopérer. Autre que les membres de leur famille, ils se laissent se débrouiller les uns les autres, et seul un même objectif les fera attaquer en groupe. Puisqu'ils se nourrissent très bien dans les profondeurs, il n'est pas rare de traverser la mer sans en croiser, surtout lorsqu'on connait leurs territoires maritimes. Leur nature de monstre les rend très faciles à provoquer, et ils attaqueront même depuis les côtes en déchaînant des vagues ou des crachats.

Habitués aux eaux profondes et aux climats tempérés, ces monstres se réunissent très souvent au milieu des mers du centre de Théia. Comme ils sont très indépendants, rien ne les empêche cependant de se retrouver à des endroits incongrus. Un Léviathanodon hors de son territoire de prédilection préférera faire profil bas plutôt que d'attaquer à vue.
IconeNomApparenceComportement
LéviathanodonPlusieurs dizaines de mètres de longueur, large et costaud. Des écailles bleues et des yeux violets.Hostile et fier, combattra sans relâche si provoqué, en agitant les mers, frappant les navires, et dévorant les passagers.


Dernière édition par Ericsky le Ven 14 Juil - 16:42, édité 2 fois
Ericsky

Ericsky
MessageSujet: Re: Liste des Monstres  Liste des Monstres EmptyJeu 6 Oct - 23:22

Morchidée
Ces fleurs carnivores et vénéneuses arborent de grands pétales colorés semblables à une orchidée, surmontés d'une puissante mâchoire végétale en leur centre. Elles sont en général un peu plus grandes qu'un homme, juchées sur leurs tiges épaisses et piquantes, mais leur taille peut varier selon l'ancienneté. Très vivaces, les Morchidées possèdent des racines facilement amovibles et des ronces à croissance rapide.

Le danger d'une Morchidée réside dans les nombreuses ronces qu'elle utilise pour frapper, immobiliser, et empoisonner ses proies. Elles peuvent envoyer ces protubérances végétales sous terre pour vous surprendre, puis s'en détacher pour se mouvoir jusqu'à vous. Leurs racines leurs permettent de se déplacer sur le sol habilement, ou de s'enfoncer un peu dans la terre pour se cacher ou dormir. A distance, la plupart peuvent cracher des épines ou des nuages de spores empoisonnés, aux propriétés diverses.

Il faut à une Morchidée du temps, de l'eau, du soleil, mais surtout de la Mane pour grandir correctement et devenir un monstre vigoureux. Les milieux correspondants se trouvent souvent en forêt tempérées ou tropicales, mais il arrive d'en trouver dans les prairies fleuries, près des rivières, tant que les conditions sont idéales. Il est encore difficile de déterminer l'indépendance de ces plantes monstrueuses, au vu de leurs agissements en groupe, de leur communication symbiotique, et leurs intérêts toujours très similaires.

Elles passent le plus clair de leur temps à végéter au même endroit, laissant traîner des ronces aux alentours pour détecter de potentielles proies et les prendre en chasse. Si vous restez vigilant, vous pouvez en général éviter la confrontation directe, mais attention aux faux-mouvements: elles sont rarement toutes seules, fleurissant naturellement en bouquets.
IconeNomApparenceComportement
Morchidée CaméliaPossède des pétales roses, dégage une forte odeur fleurie.Emet en permanence des petits spores sur ses pétales, qui volent en s'agitant et possèdent des effets aphrodisiaques. Peut cracher un nuage et des épines avec les mêmes propriétés.
Morchidée CoquelicotSes pétales sont rouges et elle dégage une petite odeur de sang.Ne possède pas de venin, mais se régénère rapidement en se nourrissant du sang de ses victimes. Ses épines ont des propriétés hémophiles qui favorisent le saignement.
Morchidée LysA des pétales jaunes, et des mouvements plus sacadés.Dangereuse à cause de ses spores et ses épines paralysantes. Peut attaquer plusieurs fois d'une traite pour profiter des cibles vulnérables.
Morchidée VioletteSes pétales sont violets et du poison peut couler de sa bouche.Prend son temps pour attaquer d'un coup sec et précis, afin d'administrer son poison avec ses épines, ses spores, ou sa morsure.
Morchidée PervenchePossède des pétales bleu ciel qui s'orientent régulièrement vers les sources de mane.Cette Morchidée un peu spéciale dévore la Mane qu'elle rencontre, et peut absorber n'importe
quel sort qu'on lui lance avec un peu d'adresse. Ses épines drainent la Mane.
Morchidée MuguetDes pétales blancs la caractérisent, elle fait vraiment très peu de bruit.Ses spores et ses épines ont des effets somnifères très puissants, qui peuvent rapidement devenir décisifs.
Ericsky

Ericsky
MessageSujet: Re: Liste des Monstres  Liste des Monstres EmptyVen 14 Juil - 20:06

Saurius
Reptiles bipèdes agressifs, les Saurius sont de très grands monstres lézards à la peau dure et épaisse. On reconnait facilement leur mâchoire acérée et leurs yeux jaunes brillants, ainsi que leur longue queue reptilienne. Leur corpulence varie d'une espèce à l'autre, mais ils sont généralement larges et musclés.

Ces fiers guerriers ne jurent que par la violence et n'hésitent pas à se montrer très agressifs et sans merci. A la fois musclés et agiles, il gardent l'équilibre avec leur queue pour effectuer des mouvements rapides et précis. La chaleur leur confère encore plus de vivacité, les rendant plus dangereux les jours d'été. Les Saurius se servent surtout de leurs griffes ou mâchoire pour attaquer, parfois de leurs compétences magiques, mais certains se munissent d'épées, de boucliers, de marteaux, volés à des aventuriers ou trouvés à l'abandon. Leur voix est puissante et intimidante, idéale pour appeler des renforts.

Ils vivent en petits clans séparés, organisés chacun par la loi du plus fort. Ces grands lézards ont un certain esprit guerrier qui les pousse à se surpasser chaque jour, à se mesurer à tout et n'importe quoi pour progresser. C'est pourquoi le chef de clan change assez régulièrement, au bénéfice du clan qui reçoit différents points de vue et méthodes de fonctionnement, pour au final ne garder que le meilleur. Pleinement carnivores, ils chassent de grosses bêtes ou pêchent une foule de poissons qu'ils mangent sans réserve, au premier arrivé premier servi. Les Saurius vous considèrent aussi comme de grosses bêtes.

Ces monstres ne vivent que dans des endroits chauds, qu'ils soient secs ou humides. Plus la température est élevée, plus ils se révèlent dangereux, c'est pourquoi on les trouvera à l'Est, près des canyons, des déserts, des collines arides, mais aussi dans les îles du Sud qui leur offre une grande végétation pour crapahuter, et un volcan pour bronzer.
IconeNomApparenceComportement
Saurius CaimanAssez grande taille, écailles vertes et dures, semble très calme.Il apprécie beaucoup l'eau, qui le rend plus agile et adroit. Ses prises sont redoutables.
Saurius MacraeiDes écailles bleues, une taille humaine, des picots un peu partout sur le corps.Peut faire pousser les pics sur son corps, qu'il peut casser pour créer des armes ou des projectiles. Cela lui permet de contrer les saisies.
Saurius VaranTrès grand et imposant, écailles brunes, démarche lourde.Il réfléchit peu, envoie tout voler sans distinction, et est très difficile à faire tomber. Sa peau peut se transformer en pierre momentanément.
Saurius SalamandreAssez grande taille, écailles rouges, des griffes légèrement brillantes.Absorbe la chaleur et crache du feu à moyenne distance. Ses coups sont aussi brûlants et douloureux.
Saurius ChaméléonPas de dents, une corne au milieu de la tête, vert feuille s'il n'est pas camouflé.Discret, peut se fondre dans le décor et se rendre "invisible". Capable d'attraper des gens ou des objets avec sa très longue langue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des Monstres  Liste des Monstres Empty

Liste des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des cendreux
» Liste des Animaux
» Liste des spectres
» Liste des Avatiques
» Liste des Amoniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paterna :: La Bibliothèque de Theia :: Notre Univers :: Encyclopédie du vivant-