Derniers sujets
» [Candidature] Esdeath4499 - Gwyneth Kynd
Maya la meilleure esclave pas refuser  EmptyVen 19 Jan - 2:42 par NekoAsh

» Liste des Seigneurs Amoniques
Maya la meilleure esclave pas refuser  EmptyLun 15 Jan - 18:24 par NekoAsh

» {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO
Maya la meilleure esclave pas refuser  EmptyVen 10 Nov - 1:27 par NekoAsh

» [Candidature] Ericsky - Cynthia Duciel
Maya la meilleure esclave pas refuser  EmptySam 14 Oct - 15:27 par NekoAsh

» Candidature d'un Chevalier flemmard
Maya la meilleure esclave pas refuser  EmptyLun 28 Aoû - 23:13 par NekoAsh

» Liste des Monstres
Maya la meilleure esclave pas refuser  EmptyVen 14 Juil - 20:06 par Ericsky

» Les altérations d'état et la météo
Maya la meilleure esclave pas refuser  EmptyJeu 6 Juil - 8:10 par Ericsky

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Maya la meilleure esclave pas refuser

Usakii

Usakii
MessageSujet: Maya la meilleure esclave pas refuser  Maya la meilleure esclave pas refuser  EmptySam 26 Nov - 23:54

Hors-Roleplay


Ecrire ici votre partie HRP

Nom Personnage

Généralités

Nom :
Prénom : Maya
Age : 24 ans
Race : Sylphae Lapin
Sexe : Féminin
Taille : 1m65
Poids : 50kg
Religion : ???
Métier : Esclave
Niveau : 0 200

GgCTvoM.png

Description physique


Maya est une jeune demoiselle de taille moyenne allant dans le mètre soixante-cinq. Elle n’est pas du tout imposante, plutôt fine au niveau du ventre et des muscles un peu fins bien que malgré tout légèrement développée. Elle possède une chevelure violette avec des yeux de la même couleur. Elle n’a pas vraiment de style vestimentaire particulier, s’habillant habituellement avec ce qu’on daigne lui donner. Physiquement, elle ne semble pas particulièrement repoussante, au contraire, il semblerait que dans son malheur, on ait plutôt pris soin d’elle, son physique ayant été un des arguments de vente.

Maya effectue ses gestes avec finesse et précision. Elle n’est pas nécessairement doué pour les tâches qui demandent excessivement d’utiliser son cerveau. Elle est malgré tout une génie quand cela concerne de servir quelqu’un. Elle sait également se mettre en valeur pour arriver au fin de son possesseur et elle n’hésitera pas à le faire pour.

En tant que Sylphae Lapin, elle possède une petite queue de lapin ainsi que de grandes oreilles. Ses attributs Sylphae sont tous deux de couleurs blanches.


Description mentale



Maya est une personne qui n’a jamais connu la liberté, elle ne sait pas vraiment ce que c’est et ce n’est pas vraiment un concept qu’elle cherche à atteindre. Non, ce n’est pas comme ça qu’on l’a élevée, son but est de servir et c’est étrangement une tâche qu’elle fait à cœur joie et qui peut sembler bizarre. Le fait par ailleurs qu’elle en prenne du plaisir fait d’elle une personne extrêmement loyale et obéissante.

Elle est très concernée par l’état de son possesseur et semble justement être plutôt indifférente à l’égard des autres personnes. La seule chose qui pourrait éventuellement la préoccuper sont les enfants, le reste lui importe peu. Pourtant, il se trouve qu’elle est une très bonne comédienne et est capable de vous faire boire de nombreux mensonges et aisément mimer des expressions faciales.

Elle a beaucoup de mal avec les personnes qui essayent de se montrer vraiment attentionnée avec elle. Elle n’a pas vraiment l’habitude de recevoir la moindre VRAIE affection et on peut la sentir un peu déstabilisée quand ça lui arrive.

Elle semble un peu avoir la joie de vivre et heureuse dans sa condition. Elle a l’air plutôt normal quand on discute avec elle. On remarque simplement qu’elle a un manque d’ambition et ne sait absolument pas quoi faire si on lui demande ce qu’elle veut faire dans le futur. Elle est de fait un outil parfait, répondant au moindre des caprices.

Elle sait être charmeuse et utiliser cela à son avantage. Elle ne semble aucunement gênée par le fait d’être regardée. Elle en est pourtant très consciente que ça en gênerait d'autres.

Histoire du personnage



La vie de Maya commence sur le continent de Théia. Propriétaire d’un noble de la capitale depuis sa naissance. Sa mère sous les traits d’une jeune Sylphae Lapin avait donné naissance à une fille. On raconterait que cette dernière soit tombée enceinte du maître de la maisonnée. Mais qu’importe, c’est une esclave et le maître renierait autant la vérité que sa possible fille. Elle n’était de toute évidence pas légitime.
Maya ressemblerait énormément à sa mère, des cheveux violacés, ses traits de Sylphae Lapin qui ne trahissait pas. C’était bien la fille de sa mère. Toutefois, à la naissance de la jeune fille. La mère n’eut pas le temps de contempler sa fille qu’elle lui fut retirée. Une esclave ne possède rien, pas même son propre enfant. Sa mère biologique n’avait aucun mot à dire à ce sujet. Elle était interdite d’avoir un quelconque contact avec sa fille. Un ordre qu’elle s’est efforcée de suivre.

La petite fille avait été donnée à la gouvernante du manoir, Elle était chargée de l’éducation de l’enfant esclave. Lire, écrire, compter. C’était beaucoup donner pour une personne de son rang, mais au mieux elle savait faire des choses plus elle pourra en faire. C’était dans cette logique qu’elle a été élevée. Toutefois pour l’instant, elle n'était pas considérée comme un poids, un fruit non-mûr ne rapportant pas, elle ne faisait que consommer pour grandir.

Le temps passe petit à petit et la jeune fille grandit jusqu’à gagner une raison et une capacité de compréhension. Le tout sans toujours pouvoir voir sa mère, par ailleurs, elle en ignore même l’identité. La position de la jeune fille a été mise au clair dès le début qu’elle pouvait le comprendre. Elle est née pour servir et uniquement dans ce but. Innocente et naïve, c’était pour elle maintenant une évidence que c’était le cas. Il n’était pas vraiment question de lui donner des tâches ingrates à son jeune âge et la faire travailler dans une mine. Elle avait eu la chance d’hériter d’un joli physique pour que celui-ci soit mis à contribution toutefois la gouvernante avait commencé à l’initier aux tâches ménagères simples afin qu’elle se rende utile un minimum dans le manoir.

Au fur et à mesure que la demoiselle grandit, les enseignements ont commencé à se tourner un peu plus vers le charme, apprendre à s’occuper des autres. La gouvernante lui a également appris des tâches ménagères plus complexe à réaliser et surtout la cuisine. Le possesseur de Maya a également pu user de ses nombreuses relations afin d’engager temporairement une des personnes qu’il utilise pour se débarrasser des personnes qu’ils jugent parfois indésirable. A l’aide de cette même personne, Maya a dû en parallèle suivre une formation avec ce roublard en lui apprenant les bases. Comment marcher de manière discrète, se camoufler, utiliser des petites armes blanches ainsi que l’utilisation de poison et de produit. Il fallait qu’en tant qu’outil, qu’elle puisse être une arme pour son futur maître, car il n’était pas question qu’elle travaille dans ce manoir, mais qu’elle soit vendue autre part afin d'apporter un gros bénéfice. Ça n’a pas vraiment été une chose facile pour Maya d’apprendre tout ça, elle était passée par plusieurs échecs et aujourd’hui encore elle est incapable de se définir comme étant professionnellement parfaite, mais au moins elle était préparée.

Une fois son éducation plus ou moins complète, prête à servir à tout moment, on l’a fait alors quitter le manoir et elle a été donnée à un receleur qui devait se charger de la transaction entre deux nobles.

Maya restait assise dans sa petite prison, enchainée. Elle ne causait aucun tort. Elle était calme et gentille. Personne ne lui faisait le moindre mal puisqu’elle était une marchandise importante. Il fallait qu’elle soit en parfaite condition physique pour rencontrer son futur maître. Bien que la qualité de la nourriture n’était pas vraiment au rendez-vous. Mais rien ne la dérangeait dans ce fait-ci.



Ambition

Elle n'a pas vraiment elle même d'ambition. Elle se contente de réaliser les ambitions de son maître et ça l'a satisfait amplement. Son ambition est donc de servir.


Fiche de statistiques
Principales:

bv5e.png FOR: 0
cc7o.png END: 0
9n89.png MEN: -10
amak.png AGI: 5
l8p9.png DEX: 5
k2ve.png PER: 5
zcpt.png CHA: 5
rp3p.png ESP: -10

Secondaires:

7kiz.png ESC: 10
plqg.png BER: 5
a7vi.png BAR: 0
cd4y.png COM: 5
0lrn.png MIN: 10
ow5h.png MAG: -20
oy7d.png ESQ: 10
043f.png INI: 10
u2ds.png COU: 5
m541.png SOU: -5
ckjv.png SED: 10
ejx3.png LUC: -5
gw3o.png TEC: -5
Talents



BACKSLASH!!!

__________________________________________________________________________

Je certifie avoir pris connaissance du règlement ainsi que de la globalité du Forum. Je me suis engagé à les respecter dès l'instant où cette candidature a été postée.
Ericsky

Ericsky
MessageSujet: Re: Maya la meilleure esclave pas refuser  Maya la meilleure esclave pas refuser  EmptyMar 29 Nov - 19:14

Aucun problème pour moi, la fiche c'est bon et le le RP c'est correct  Maya la meilleure esclave pas refuser  1f44c
NekoAsh

NekoAsh
MessageSujet: Re: Maya la meilleure esclave pas refuser  Maya la meilleure esclave pas refuser  EmptyMar 29 Nov - 22:50

Ce n'est pas Usaki. Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya la meilleure esclave pas refuser  Maya la meilleure esclave pas refuser  Empty

Maya la meilleure esclave pas refuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paterna :: Registre des personnages :: Les arrivées sur Theia :: Candidatures acceptées-