Derniers sujets
» [Candidature] Esdeath4499 - Gwyneth Kynd
[CANDIDATURE] AERENDIR Kiya EmptyVen 19 Jan - 2:42 par NekoAsh

» Liste des Seigneurs Amoniques
[CANDIDATURE] AERENDIR Kiya EmptyLun 15 Jan - 18:24 par NekoAsh

» {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO
[CANDIDATURE] AERENDIR Kiya EmptyVen 10 Nov - 1:27 par NekoAsh

» [Candidature] Ericsky - Cynthia Duciel
[CANDIDATURE] AERENDIR Kiya EmptySam 14 Oct - 15:27 par NekoAsh

» Candidature d'un Chevalier flemmard
[CANDIDATURE] AERENDIR Kiya EmptyLun 28 Aoû - 23:13 par NekoAsh

» Liste des Monstres
[CANDIDATURE] AERENDIR Kiya EmptyVen 14 Juil - 20:06 par Ericsky

» Les altérations d'état et la météo
[CANDIDATURE] AERENDIR Kiya EmptyJeu 6 Juil - 8:10 par Ericsky

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[CANDIDATURE] AERENDIR Kiya

Chlolita

Chlolita
MessageSujet: [CANDIDATURE] AERENDIR Kiya  [CANDIDATURE] AERENDIR Kiya EmptyJeu 8 Déc - 23:57

Hors-Roleplay


Je sais pas vraiment quoi dire à part que j’ai 22 ans, que c’est mon premier serveur rp minecraft et que je sais pas vraiment comment tout fonctionne. J’espère au moins ne pas être un poids lourd et m’amuser avec vous. Merci bien.

Nom Personnage

Généralités

Nom : Aerendir
Prénom : Kiya
Age : 52 ans
Race : Elfe
Sexe : Femme
Taille : 1m52
Poids : 44kg
Religion : Aucune
Métier : Chasseuse
Niveau : 0

g50n.jpg

Description physique


Sa petite taille, ses traits fins et délicats, ses cheveux blonds, ses yeux en amande et d'un bleu glacier ensorcelant, Kiya est une elfe qu’on peut dire gâtée par la nature.
Ses cheveux lui arrivaient jusqu’au bas du dos, blonds comme les blés et doux comme la soie, ils reflétaient la lumière du soleil comme de la lune. On pouvait souvent se perdre dans ses yeux en amandes, d’un bleu glacier ; ils étaient ensorcelants. Sa peau pâle, souvent comparée à une peau de porcelaine caractérisait sa beauté. Son visage était parfaitement proportionné, un petit nez, de grands yeux, des lèvres pulpeuses, rosés de nature ; ses grandes oreilles pointues.
Sa beauté n’était démarquée uniquement par son manque d’expression, en effet, elle avait sans arrêt l’air impassible et froide, n’aimant pas montrer ses émotions, la seule chose capable de trahir celles-ci étaient ses oreilles, qui avaient la fâcheuse tendance à devenir rouge lorsqu’elle est gênée, énervée, ou ressentant une émotions trop forte.
Ses habits relevaient de la haute société, elle aimait s’habiller bien avec des vêtements travaillés par les meilleurs couturiers, mettant le plus en valeur son corps, n’ayant pas été gâtée en terme de poitrine autant qu’elle n’aurait aimé, elle essayait de mettre ses autres atouts en valeurs, privilégiant les chemisiers avec les premiers boutons ouverts, sous un corset de cuir gravé des armoiries de sa famille en guise d’armure, qui ressortira pour venir cacher son derrière, marqué par un bas serré, s’apparentant aux collants, elle avait des bottes de bonne qualité, qui avait vécu beaucoup mais qui étaient toujours en parfaite condition, prouvant qu’elle en prenait grand soin.
Elle portait également toujours le même pendentif, gravé des armoiries de sa famille, son père lui avait offert lors de son 22eme anniversaire, revenant alors de sa première bataille, il était fait d’un argent pur, dessiné d’une fleur particulière qui représentait les Aerendir depuis des générations, son cœur était un saphir de taille modérée, mais assez gros pour montrer le prestige de sa famille.


Description mentale


Kiya est une personne réservée, autonome et quelque fois, un peu hautaine. Elle reste pourtant attentionnée envers les personnes pour lesquelles elle tient de l’affection, ce qui est rare, lors de ces moments, elle se montre empathique et douce.
En dehors de ce genre de personne, elle est antipathique et n’a de pitié que pour ses compagnons, elle est dure et a un ton froid, ce qui marque une certaine différence avec sa voix qui elle est mélodieuse et douce.
Elle n’aime ni montrer ses émotions ni être trop accompagnée, quelques compagnons lui convient et préfère de loin les petits comités. Elle n’aime ni les personnes indécises, ni celles maladroites, cela l’horripile. Cependant, Kiya peut se montrer patiente, indulgente et agréable si la personne face à elle a un caractère similaire au sien, ou si leurs idées se rassemblent, elle s’attache difficilement cependant .
Elle n’a jamais connu l’amour, ni l’amitié réelle et que l'on ne peut briser, malgré sa froideur, l’elfe se sentait désespérément seule ; elle aurait aimé connaître ces relations qu’elle avait lu dans les livres, mais rien n’y faisait, elle ne pouvait pas changer qui elle était.
Ayant lu beaucoup de livres venant de la bibliothèque de son père, elle était très cultivée, connaissait la politique et la science devant s’occuper des relations entre les royaumes de Semperhiens et le domaine de la famille, avec son père.


Histoire du personnage


La jeune elfe a été autant gâtée physiquement que socialement, née dans une famille noble, elle a eu une vie assez facile si on exclue les instituteurs sévères et intransigeants, la solitude  incessante, la demande de perfection constante et la pression au quotidien venant d’un milieu aisé.
Elle était originaire d’une petite île au sein du royaume de Semperhiens (hiver éternel) dans le continent de Thoria, et faisait partie d’une des familles les plus aisées de ce royaume, la famille Aerendir, famille guerrière du royaume.
Lors de son enfance, elle apprit à développer son apprentissage en magie et en combat pour suivre son père, étant seule héritière de la famille, elle avait alors montré un don pour les dagues, son père n’hésita pas à l’exploiter à son maximum en le priorisant à la magie, et la faisait passer des heures à l’aire d’entraînement de leur château pour perfectionner ses techniques de combat et son agilité lors des duels, devenant donc la seule femme guerrière de sa famille et du royaume.
Malgré les techniques sévères et impitoyable de son père, elle aimait ces moments de complicité qu’elle partageait avec lui, c’était les seuls moments où son père lui montrait de la fierté, ce qui explique pourquoi elle a passé plus de 35 ans de sa vie à se battre et à s’entraîner, la rendant imbattable, et faisant d’elle une des meilleures guerrières du royaume, remportant de nombreuses batailles pour la région de ses parents.
Cependant, cette étiquette de femme guerrière ne lui apporta que très peu de louanges, souvent moquée par les autres dames du royaumes et autres guerriers, la haute société avait fait un grands pas en arrière quant à la position de la femme, pour eux, une femme ne devait pas se battre. Plusieurs tentèrent de bafouer l’honneur de la famille Aerendir en raillant celle-ci et faisant propager des rumeurs au sujet de Kiya, mais celle-ci avait les toujours ignoré, se concentrant sur le peu de fierté dont faisait preuve son père envers elle et les quelques démonstrations d’amour que sa mère lui faisait part. Tant qu’elle était capable de protéger sa famille, elle se moquait d’être seule et qu’on remette en cause sa force.
Ce bonheur ne tarda pas à disparaître lors de son retour suite à une autre de ses nombreuses batailles au sein du territoire, le paysage face à elle montrait à quel point sa vie venait de disparaître, le château se faisait dévorer par les flammes, s’effondrant à chaque minute qui passe, le ciel noir était éclairé par le feu, rendant le paysage d’autant plus hors du temps, ce qui l’inquiétait le plus était surtout le silence de ce malheur, aucun cri ne venait du château.
L’elfe se précipita dans l’enceinte et courut dans les escaliers vers la chambre de ses parents, ignorant les poutres en feu, la fumée étouffante et les flammes, elle voulait absolument sauver ses parents. Ses espoirs fut anéantis lorsqu’elle les trouva poignardé chacun dans leur sommeil, on leur avait volé leurs bijoux et leurs pendentifs familiaux, il ne leur restait plus que leur anneaux de fiançailles à chacun, dévastée, elle récupéra les anneaux et sortit rapidement du château. En réfléchissant, il était évidant que c’était l’œuvre d’une autre famille du royaume, elle n’avait cependant plus rien, plus d’argent, le domaine détruit, son armée réduite considérablement suite à la bataille, elle ne pouvait que déclarer forfait et rendre son territoire, il valait mieux pour elle et pour le bien des habitants.
Après la tragédie, elle se rendit compte qu’elle n’avait rien accompli ou découvert, elle se retrouvait seule et sans but, lui restant uniquement un souvenir de ses parents, son pendentif et ses deux dagues offertes respectivement par sa mère et son père, chacune gravée de leur initiales, ainsi que ses affaires de voyage. La seule chose dont elle se souvenait était les histoires de son père concernant le nouveau monde et à quel point il aurait aimé y aller et y vivre, Theia. C’est quelques mois plus tard qu’elle écrivait son journal dans sa cabine, elle était dans un bateau qui allait la conduire à ce nouveau monde. C’est lors de ses 52 ans qu’elle arriva à Rox-Berry, prête à refaire une nouvelle vie, en l’honneur de sa famille.


Magie

(ne compte utiliser que la magie en cas de complications, ou d’urgence, la magie est secondaire pour Kiya) Catalyseur : son pendentif hérité par sa famille de générations en générations.

Type: Foudre

Niveau: 2

Sorts:
- Tourment de la foudre - Éclair [Arcane élémentaire extrait foudre] [concentrer] [polariser] [canaliser: main dominante] [projeter] – 10
                                                                             
- Parfum du tonnerre - immobilisation [Arcane élémentaire extrait foudre] [circuiter] [entraver] [envahir:] [corps] [:de cible] – 12

- Éclat foudroyant – Aveuglement [Arcane élémentaire extrait foudre] [circuiter] [éclater] [disperser] – 8


Ambition


L’elfe veut découvrir les plaisirs simple de la vie et vivre un vie simple. Chasser, rencontrer de nouvelles personnes, s’amuser, découvrir, construire une nouvelle vie.


Fiche de statistiques
Principales:

bv5e.png FOR: -10
cc7o.png END: -4
9n89.png MEN: 5
amak.png AGI: 5
l8p9.png DEX: 5
k2ve.png PER: 5
zcpt.png CHA: -6
rp3p.png ESP: 0

Secondaires:

7kiz.png ESC: 10
plqg.png BER: -5
a7vi.png BAR: -14
cd4y.png COM: -5
0lrn.png MIN: 10
ow5h.png MAG: 5
oy7d.png ESQ: 10
043f.png INI: -1
u2ds.png COU: -10
m541.png SOU: -6
ckjv.png SED: -1
ejx3.png LUC: -1
gw3o.png TEC: 10
Talents



Estocade +

__________________________________________________________________________

Je certifie avoir pris connaissance du règlement ainsi que de la globalité du Forum. Je me suis engagé à les respecter dès l'instant où cette candidature a été postée.
Ericsky

Ericsky
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] AERENDIR Kiya  [CANDIDATURE] AERENDIR Kiya EmptyVen 9 Déc - 0:32

Classique mais bon pour autant. Je n'ai pas relevé de problème, et nous avons fait la fiche + les sorts ensemble.

Donc pour moi c'est Positif.
NekoAsh

NekoAsh
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] AERENDIR Kiya  [CANDIDATURE] AERENDIR Kiya EmptyVen 9 Déc - 14:31

C'est bon pour moi, il faudra juste préciser de quel type d'elfe il s'agit. o/
Candidature validée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] AERENDIR Kiya  [CANDIDATURE] AERENDIR Kiya Empty

[CANDIDATURE] AERENDIR Kiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paterna :: Registre des personnages :: Les arrivées sur Theia :: Candidatures acceptées-