Derniers sujets
» [Candidature] Esdeath4499 - Gwyneth Kynd
[CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn EmptyVen 19 Jan - 2:42 par NekoAsh

» Liste des Seigneurs Amoniques
[CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn EmptyLun 15 Jan - 18:24 par NekoAsh

» {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO
[CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn EmptyVen 10 Nov - 1:27 par NekoAsh

» [Candidature] Ericsky - Cynthia Duciel
[CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn EmptySam 14 Oct - 15:27 par NekoAsh

» Candidature d'un Chevalier flemmard
[CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn EmptyLun 28 Aoû - 23:13 par NekoAsh

» Liste des Monstres
[CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn EmptyVen 14 Juil - 20:06 par Ericsky

» Les altérations d'état et la météo
[CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn EmptyJeu 6 Juil - 8:10 par Ericsky

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn

Wily

Wily
MessageSujet: [CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn  [CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn EmptyMer 12 Mai - 1:13

Hors-Roleplay


Heeeeeey c'est moi William, 22 ans etou etou j'aime tout le monde et je fais de l'informatique on connaît


Aerik Orn

Généralités

Nom :
Prénom :
Age :
Race :
Sexe :
Taille :
Poids :
Religion :
Métier :
Niveau :

Orn
Aerik
27 ans
Sylphae
Homme
1m85
82kg
Kyuna
Mercenaire
0

Pas d'image déso


Description physique



Aerik est assez grand et imposant, bien qu’il ne soit pas non plus l’homme le plus grand ou le plus large qu’on puisse trouver. Il a un corps entretenu, athlétique, couvert de nombreuses cicatrices au niveau des bras, du dos et une immense qui barre son torse de son épaule gauche à sa hanche droite.

Le sylphae se démarque cependant par son héritage animal. Oreilles de loup, queue touffue, yeux d’un bleu givre hypnotisant, crocs et ongles pointus ainsi qu’un pelage blanc, il ne passe pas inaperçu. Ses choix vestimentaires y sont également pour quelque chose. En effet, Aerik porte une tenue typique du Kaito, tranchant avec les vêtements courants du reste de Theia. Cette tenue est composée d’un kimono noir à bords bleus qu’il laisse ouvert, dévoilant son torse nu et où diverses poches sont disséminées dans la doublure ainsi que d’un pantalon gris, le tout maintenu par une ceinture de tissu blanc. A cette ceinture se trouve un Daisho (ensemble katana + wakizashi) attaché la hanche gauche ainsi qu'un morceau de l'étendard de son ancien clan. Il porte également des pièces d’armure en acier bleutées provenant d’une armure de samurai légèrement modifiée. Une protection sur l’avant-bras droit ainsi qu’une épaulière droite, une épaulière gauche descendant presque au niveau du coude, plus grande que l’autre ainsi que des protège-tibias en acier. Le tout en ayant les pieds bien enfoncés dans des bottes de cuir mat aux semelles doublées d’acier tout en restant assez confortables à porter lors de longs voyages. Il porte également un bracelet de cuir et d'acier orné de diverses pierres au poignet gauche, un souvenir de sa sœur.

Le katana "Tōketsu" qui se trouve à sa ceinture est de très bonne facture, de même que le wakizashi "Kōtetsu" qui l’accompagne, on sent que ces armes ont une signification particulière. Aerik les entretient bien, les lames sont en excellent état. Elles ont toutes les deux un fourreau laqué d’un bleu nuit profond orné de flocons bleu givre au bout de ce dernier. Les manches des deux armes sont identiques, recouverts d’une peau de requin bleue givre et d’un laçage de la même couleur que le fourreau. Les gardes sont également identiques et sont en acier bleu givre, représentant un flocon de neige dans une lune ronde. La seule différence provient du katana où vient pendre un talisman en forme de flocon couleur givre, attaché au pommeau de l’arme par une chaînette blanche.

Le sylphae paraît souvent fatigué, le visage marqué par les épreuves qu’il a vécues ainsi que ses nombreux voyages.


Description mentale



Aerik est la définition du loup solitaire, la vie qu’il a menée l’a poussée petit à petit à apprécier la solitude, forcée ou de son propre choix. Il a du mal à accorder sa confiance et ne se gênera pas pour dire à quelqu’un qu’il ne l’apprécie pas.

Cependant, il ne faut pas croire qu’il n’aime pas les gens. Il a simplement des exigences différentes. Ne supportant pas les vantards, les princesses pourries gâtées ou les personnes qui pensent tout mériter sans raison valable, le sylphae choisit soigneusement son entourage.

Aerik a également un faible pour la bonne nourriture et la bonne boisson, ne refusant jamais un bon repas.

Assez direct, le sylphae ne se mâche pas ses mots et est très franc dans sa manière d’exprimer ses propres désirs et envies, n’aimant pas tourner autour du pot.
La nature tient également une grande place dans sa vie, Aerik préfère vivre entouré de verdure plutôt que dans une ville où le sol n’est que boue et graviers, ayant toujours du mal à s’habituer à la vie en ville en dehors du Kaito ou de Thoria. Il aime également voyager, étant une des nombreuses personnes à affirmer que ce n’est pas la destination qui compte, c’est le voyage.

Du fait de son héritage animal, Aerik aime le froid et la neige, préférant l’air pur et frais de la montagne au soleil et à la chaleur du littoral. Préférant agir plutôt que réfléchir dans la plupart des cas, il n’est cependant pas stupide, ayant un esprit surprenamment vif, pouvant faire preuve de réflexion, surtout en combat et aime étudier, d’où vient son penchant pour la magie.


Histoire du personnage



La neige. Le vent. Un froid si glacial qu’il vous prend aux tripes et engourdit jusqu’à votre esprit. C’est le premier souvenir d’un jeune sylphae au pelage blanc, retrouvé sur le pas de la porte d’un ancien seigneur local par une froide nuit d’hiver, accompagné de sa sœur jumelle, tous deux poussant des cris, voulant se faire remarquer dans la tempête, montrer qu’ils étaient en vie, qu’ils existaient. Le seigneur en question était un sylphae au poil gris, révélant des origines canines et était dans la bonne moitié de sa quarantaine nommé Takuma Orn. Il décida de prendre sous son aile les deux enfants, alors âgés d’à peine un an. Il leur donna un prénom et décida de leur donner son nom, faisant d’eux ses enfants, ayant perdu son épouse depuis bien des années déjà, voulant à tout prix reconstruire une famille.
Les bien nommés Aerik Orn et Tia Orn grandirent alors sous la tutelle de leur père adoptif dans son domaine. Un domaine assez petit dont le nom a été volé, l’ombre de ce qu’il était jadis, le seigneur ayant beaucoup trop perdu durant les rébellions visant à chasser les Kuroïchi du pays. Le fait que Takuma ait gardé son domaine était d’ailleurs assez mal vu par certains rebelles et les villages sous sa tutelle étaient assez souvent attaqués lors des livraisons de vivres ou lors de ventes de ressources. Les routes n’étaient pas très sûres pour le clan Orn et leurs fidèles. C’est en partie à cause de ça que les jumeaux reçurent une éducation militaire. Dès qu’ils ont été en âge de tenir une épée ils ont décidé de défendre le domaine de leur père adoptif, Aerik ayant largement contribué à cette décision. Bien qu’il ne leur ait jamais rien imposé, Takuma ne pouvait refuser. Ils ont donc passé une bonne partie de leur enfance et de leur adolescence à s’entraîner avec les gardes et samurai du domaine, se formant au maniement du katana, de la lance ou encore de l’arc. De plus leur père adoptif leur appris à chasser afin qu’ils puissent survivre par leurs propres moyens si cela était nécessaire. Aerik s’intéressa également assez tôt à la magie, fasciné par tout ce que cela permettait de faire. Son père lui a donc offert un premier catalyseur et lui assignant un professeur durant quelques temps lorsqu’il eut 11 ans. Sans pour autant délaisser leur vie sociale, les deux loups étant assez appréciés de la population, toujours collés l’un à l’autre, de véritables jumeaux.

Après une enfance et une adolescence relativement normale, bien qu’entrecoupée de quelques petites batailles contre des rebelles, les jumeaux devinrent de véritables samurais au service de leur seigneur, leur propre père, à l’âge de 18 ans. Pour fêter cette occasion leur père adoptif leur offrit à chacun un katana et un wakizashi, ainsi qu’un catalyseur pour Aerik, taillé en forme de flocon de neige et attaché à son arme. Ces armes étaient d’excellente facture, une de choses les plus folles qu’il ait pu leur offrir. A partir de ce moment-là leur vie changea. Leur devoir de protection était bien plus affirmé qu’auparavant, ils s’investirent alors corps et âme dans leur rôle de samurais et devinrent de véritables protecteurs de la population. Se démarquer sans pour autant trop sortir du lot, les jumeaux étaient de bons éléments et même s’ils étaient les enfants du seigneur lui-même ce dernier n’en était pas moins exigeant et ils en étaient bien contents.
Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin et ce qui devait arriver arriva… Alors qu’il avait accompagné quelques chasseurs lors de leur ronde dans la forêt, Aerik remarqua que les animaux étaient bien moins nombreux que d’habitude et que quelques arbres avaient été coupés et beaucoup de traces de pas étaient présentes. Beaucoup de personnes étaient passées par là et pourtant aucun ne s’était arrêté au village, c’était suspect. Depuis ce jour tout le monde était sur ses gardes, quelque chose arrivait et ça n’allait pas être une partie de plaisir.
Après quelques semaines d’attente, les craintes de tout le monde furent confirmées, les rebelles lancèrent un assaut groupé sur le château du seigneur Orn. Ils étaient bien mieux armés et organisés qu’à l’accoutumée et les forces du clan furent rapidement submergées. Aerik et sa sœur combattirent vaillamment tels de véritables bêtes féroces, parvenant à réaliser plusieurs percées dans les lignes ennemies mais les rebelles étaient trop nombreux. Le château était bientôt complètement pris et les villages alentours sous contrôle total rebelle. Ils voulaient la tête de Takuma et celle de ses hommes, utilisant les villageois comme des otages si ce dernier persistait à se battre. Alors mis face à un choix, le vieux sylphae décida de protéger ses enfants et ses serviteurs, prenant la fuite avec ce qu’il restait de sa garnison, se dirigeant vers les bateaux amarrés non loin, dans le but de fuir sur le fleuve et de gagner la mer. Cependant, les rebelles furent plus rapides que prévu et bien vite ils se retrouvèrent encerclés alors que tout le monde n’avait pas encore embarqué. Aerik et sa sœur décidèrent alors de rester en arrière pour les retenir un maximum afin que tout le monde puisse partir, venant dégager le passage à grands coups d’épées et de magie. Alors que tout le monde était presque à bord, Tia posa un genou à terre, ayant perdu trop de sang pour rester debout et vulnérable alors qu’un ennemi s’apprêtait à lui donner un coup fatal. Voyant ça, Aerik, alors couvert de blessures, se jeta sur la trajectoire du coup, qui lui trancha le torse en diagonale, restant debout pour protéger sa sœur alors qu’il commençait à s’évanouir, son monde devenant de plus en plus noir…
Lorsqu’il rouvrit les yeux, il était sur un bateau, ses blessures avaient été soignées du mieux possible et il était en route pour Theia. Autour de lui, des blessés, dont son père adoptif et à coté de lui… Sa sœur, inerte. Elle avait perdu trop de sang durant la bataille et après qu’Aerik se soit évanoui après avoir été blessé pour la protéger elle a puisé dans ses dernières forces pour fuir avec lui. Malheureusement elle succomba à ses blessures peu après avoir sauvé son frère jumeau. C’était dur. Très dur. Tout ce qu’il avait bâti et ceux qu’il aimait venaient de disparaître sous ses yeux, sans qu’il n’ait rien pu faire. C’est en pleurant sa sœur et sa maison que la troupe arriva à Theia, au Kaito, là où le clan Kuroïchi s’était établi. Accueillis du mieux possible, Tia eut droit à une sépulture descente ainsi que des funérailles dignes de son rang avec tous leurs frères tombés au combat.
Après ceci, Takuma eut du mal à se remettre de ses blessures, finissant par succomber à son tour quelques mois plus tard d’une infection, aggravée par son chagrin. Avant de mourir ce dernier s’arrangea pour que son fils rejoigne les rangs des Kuroïchi, appuyant fortement sa candidature.

Finalement, après quelques mois passés à faire son deuil, Aerik devint un membre à part entière du clan, servant un nouveau maître, gravissant les échelons jusqu’à devenir un Arasenshi. Il avait repris sa vie en main et trouvé une nouvelle famille. Grâce à sa position il eut l’occasion de voir plusieurs fois la princesse Hylita lorsqu’elle venait leur rendre visite pour boire ou s’entraîner avec eux. Il était d’ailleurs un des seuls à ne pas la laisser gagner et ne se gênait pas pour lui dire ce qu’il pensait d’elle, lui valant quelques représailles gentillettes et regards noirs mais étant tout de même en assez bon termes avec elle. Par son rôle d’Arasenshi il a assez souvent voyagé sur le continent pour diverses affaires politiques. Il a notamment participé aux fameux paris sur les combats de nains clandestins à Sombre-Boise et aux nombreuses beuveries organisées par la princesse en personne.
Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin et pour la seconde fois Aerik faillit bien tout perdre. Lors d’une mission diplomatique il commis un faux pas assez grave, pouvant dégrader les relations des Kuroïchi avec ses voisins s’il conservait sa position. Afin d’éviter des conséquences trop importantes pour sa nouvelle famille, il choisit de quitter les Arasenshi, devenant un ronin, préférant amener la honte sur lui.
Suite à cela et dans le but de survivre et utiliser au mieux ses talents, le sylphae devint un mercenaire, acceptant tout types de contrats sauf les contrats d’assassinat et chassant occasionnellement dans le but de vendre ses prises pour arrondir les fins de mois. Après avoir voyagé dans tout Theia pendant plus de deux ans, il était enfin de retour au Kaito après près de trois mois en vadrouille.
Son repos allait cependant être de courte durée, une nouvelle aventure se profilait à l’horizon et son départ était pour bientôt…


Magie


Magie de glace - Niveau 2

Catalyseur : Talisman "Konayuki"

Patinoire : Recouvre une zone de 10 mètres de diamètre d’une couche de glace très glissante. Il est très dur de rester debout ou de se déplacer.

Taillade givrée : Pose un enchantement sur une arme et draine la réserve de mane tant que le sort est activé. Lors d’une attaque, la zone taillée est engourdie et la plaie provoque des engelures et des brulures par le froid.

Souffle de l’hiver : Crache un torrent d’air glacial qui forme par la suite un nuage blanc glacé engourdissant le corps et les sens qui reste en place durant 3 tours. Malus de -3 sur toutes les stats physiques , -3 sur les stats d’esprit et -3 sur les stats de mental


Fiche de statistiques


Principales:

bv5e.png FOR: 0
cc7o.png END: 0
9n89.png MEN: 0
amak.png AGI: 5
l8p9.png DEX: 4
k2ve.png PER: 0
zcpt.png CHA: -10
rp3p.png ESP: 1


Caractéristiques Secondaires:

7kiz.png ESC: 9
plqg.png BER: 4
a7vi.png BAR: 0
cd4y.png COM: 5
0lrn.png MIN: 4
ow5h.png MAG: 1
oy7d.png ESQ: 5
043f.png INI: -5
u2ds.png COU: -10
m541.png SOU: -9
if92.png ART: 4
ckjv.png SED: -6
ejx3.png LUC: -10

__________________________________________________________________________

Je certifie avoir pris connaissance du règlement ainsi que de la globalité du Forum. Je me suis engagé à les respecter dès l'instant où cette candidature a été postée.


Dernière édition par Wily le Mer 12 Mai - 3:19, édité 1 fois
NekoAsh

NekoAsh
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn  [CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn EmptyMer 12 Mai - 1:44

Tout est en ordre, l'histoire est cohérente! Voici ton avis positif!
Jupalouse
Admin
Jupalouse
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn  [CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn EmptyMer 12 Mai - 19:24

Tout est bon pour moi ! Candidature très bonne, Avis Positif pour moi aussi, bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn  [CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn Empty

[CANDIDATURE] Wily - Aerik Orn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paterna :: Registre des personnages :: Les arrivées sur Theia :: Candidatures acceptées-