Derniers sujets
» [Candidature] Esdeath4499 - Gwyneth Kynd
[CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn EmptyVen 19 Jan - 2:42 par NekoAsh

» Liste des Seigneurs Amoniques
[CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn EmptyLun 15 Jan - 18:24 par NekoAsh

» {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO
[CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn EmptyVen 10 Nov - 1:27 par NekoAsh

» [Candidature] Ericsky - Cynthia Duciel
[CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn EmptySam 14 Oct - 15:27 par NekoAsh

» Candidature d'un Chevalier flemmard
[CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn EmptyLun 28 Aoû - 23:13 par NekoAsh

» Liste des Monstres
[CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn EmptyVen 14 Juil - 20:06 par Ericsky

» Les altérations d'état et la météo
[CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn EmptyJeu 6 Juil - 8:10 par Ericsky

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn

Serana

Serana
MessageSujet: [CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn  [CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn EmptyLun 4 Oct - 21:52

Hors-Roleplay


Pseudo Minecraft: Serana
Age: 24 ans

On me demande souvent pourquoi j'ai un accent Allemand, je ne comprends pas pourquoi..
IRL je suis informaticien, très original. Je m'intéresse au Roleplay depuis pas mal d'années que ce soit sur Minecraft, WoW, M&B etc... ou bien lors de JDR que je pratique encore souvent.

Je lis également pas mal de mangas "Old School" qui n'intéressent visiblement personne. J'aime lire mais pourtant je suis un très mauvais écrivain, j'ai donc une pensée pour vous qui êtes sur le point de lire la suite.

Promis j'essaie de faire de mon mieux pour m'améliorer que ce soit à l'écrit ou en RP / IRL !


Serana "Priss" Pridwyn

Généralités

Nom : PRIDWYN
Prénom - Surnom : Serana - "Priss"
Age : 24 ans
Race : Humaine
Sexe : Femme
Taille : 1,68m
Poids : 70kg
Religion : Non pratiquante
Métier : Vagabonde
Niveau : 0

Capture.PNG?width=712&height=676

Description physique



Légèrement plus grande que la moyenne, Sérana se différencie des femmes de son âge grâce à une masse musculaire considérable lui donnant un corps étonnamment bien dessiné. Sa peau pâle marquée par les années de misères est recouverte çà et là de cicatrices plus ou moins récentes.

Les observateurs les plus perspicaces remarqueront aisément deux cicatrices situées exactement au même niveau de manière quasi parallèle entre son dos et le haut de son estomac, donnant l’impression de la traverser de part en part. Cette cicatrice, beaucoup plus imposante dans le dos, pourrait s’apparenter à une sphère enflammée dont les flammes se propageant sur la peau de la jeune femme auraient été figées à tout jamais.

Ses cheveux, qu'elle coupe habituellement court pour plus de praticité, ne sont que rarement coiffés et d'un blanc immaculé contrastant avec ses sourcils noirs. Ses yeux quant à eux sont d'un bleu très clair et tendent légèrement vers une forme en amande.

N’ayant jamais été initiée aux dernières modes de Theia, Sérana choisira naturellement de privilégier le port de sa vieille tenue d'entrainement : un tabard jaunâtre surmonté d'épaulières semblant recouvrir de longues bandes en tissu protégeant l'abdomen et la poitrine. Maintenu par une ceinture de cuir, un pantalon large et ample jusqu'aux genoux est inséré dans de lourdes bottes renforcées à l’aide de jambières en acier.

Hormis quelques sacoches et quelques objets divers, elle ne semble rien transporter qui pourrait s'apparenter de près ou de loin à une arme.


Description mentale



Ayant grandi dans un milieu particulièrement violent, Sérana peut paraître réservée et silencieuse au premier abord, ne prenant la parole que lorsque c'est nécessaire. Cherchant à améliorer ses capacités sociales, elle rencontrera généralement beaucoup de difficultés pour engager une conversation, se faire des connaissances ou de manière plus générale, accorder sa confiance.

Bien que possédant un regard froid et un physique atypique, elle est en réalité une jeune femme extrêmement polie, pouvant exprimer ses sentiments selon les situations et même se montrer joueuse voire brute envers les personnes qui réussissent à passer outre son manque de tact.

N'ayant quasiment reçu aucune éducation, Sérana possède beaucoup de mal pour s'orienter ou pour acquérir des connaissances qui ne relèvent pas de la force brute. Et pour cause, Sérana est incapable de lire et d’écrire. Pour pallier à ce problème, elle se contente généralement de suivre les petits groupes d'aventuriers parcourant villes et royaumes, demandant parfois maladroitement son chemin aux passants. Malgré ça, il semblerait qu'elle soit capable de compter dans les limites du raisonnable.

Sa naïveté ou sa discrétion ne l'empêchent cependant pas d’avoir recours à la violence lorsqu'elle est provoquée ou se retrouve en situation de danger. Placée dans son élément, elle peut alors faire preuve d’une haine et d’une agressivité démesurées, alimentée par les souvenirs d'une vie de violence gravés dans sa mémoire.


Histoire du personnage



Peu de personnes peuvent affirmer être originaire des terres de Shura: l'ile recluse au large du continent d'Aorn qui fut longtemps évitée par les marins et les marchands en raison des nombreux conflits qui s'y déroulaient. Etant à l'origine de nombreux arts martiaux et autres stratagèmes militaires, l'ile parvint malgré tout à se forger une certaine réputation auprès des royaumes voisins.

Il y a de cela environ 40 ans, les récits mentionnent l'ascension au pouvoir d'un homme et de son clan, unifiant l'ile et ses habitants par la force, écrasant quiconque se dressaient face à eux. Après plus de 18 ans de conquête, le clan parvint enfin à stabiliser l'ile et à instaurer de nouvelles valeurs à son peuple, limitant ainsi les interactions avec le monde extérieur.

C’est de cet homme, surnommé "Conquérant" et dans un monde régi par la force et la violence que naquit Sérana.

Sur Shura, comme le veut la coutume ancestrale, une grande partie des enfants sont sélectionnés dès le plus jeune âge afin de poursuivre un entrainement rigoureux tout au long de leur vie. Une fois adulte, les jeunes recrues s'affronteront lors d'un tournoi de succession visant à nommer les plus grands guerriers et ainsi faire perdurer l'héritage martial de l'ile transmis de génération en génération.

Fille du conquérant lui-même, Sérana ne put échapper à cette sélection et fut placée sous le joug de son propre père, débutant ainsi sa vie de combattante; une vie terne et rythmée par un entrainement physique et psychique intense sous le regard froid et sévère de ses entraineurs. Ce train de vie n’était évidemment pas pour tout le monde, Sérana ne comptait plus le nombre de recrues brisées puis expulsées par leurs propres maitres. Souvent elle se demandait si elle finirait comme son père, insensible à la souffrance du monde qui l'entoure, trop occupée à poursuivre un destin semblant innacesible.

Plusieurs années passèrent et Sérana approchait de ses 23 ans lorsqu'elle fut finalement admise au grand tournoi de succession. En entrant dans l'arène, elle observa son père installé dans la tribune bien consciente qu'il s'agira de son dernier adversaire.

Les combats se déroulèrent comme prévu, l’intensité et la dangerosité des affrontements augmentant significativement à mesure qu'elle progressait dans le classement. Malgré quelques mauvaises surprises, Sérana et trois autres combattants parvinrent à se hisser au sommet du classement. Deux des combattants abandonnèrent en découvrant la participation du Conquérant en personne, le troisième quant à lui fut tué lors de l'affrontement. Ne pouvant plus reculer, Sérana se tenait alors face au conquérant qui la dévisageait en croisant les bras du haut de ses 2,13 mètres. Ce dernier afficha à léger sourire avant de s'adresser à elle d'une voix grave:

« Je te félicite d’avoir eu le courage de te dresser devant moi… Mais tu n’auras le droit à aucun traitement de faveur.»

A peine eus-t-il prononcé ces mots que le début du combat fut sonné. Sérana ressentait déjà le pouvoir incommensurable qui émanait de son adversaire tandis qu’elle s’approchait de lui. Alors qu'elle s'élança pour attaquer d'un mouvement vif, il dévia le coup d’un simple revers de la main, la faisant tomber à terre. Il observa Sérana se relever pendant quelques instants avant de s'avancer vers elle pour lui asseiner un coup de poing dévastateur, passant au travers de sa garde et la frappant au niveau de l’estomac. Repoussée hors de l’arène par la puissance du coup, Sérana tomba au sol, observant la silhouette trouble de son adversaire se rapprocher avant de perdre connaissance.

Il lui fallut plusieurs longs mois avant qu’elle ne puisse à nouveau marcher et utiliser ses bras. Une fois rétablie, son père lui ordonna de quitter l’ile et de poursuivre son entrainement. Il lui avoua également l'avoir épargnée le jour du tournoi, réalisant son potentiel en observant sa propre fille survivre à l'une de ses attaques malgré la quasi-destruction de l’un de ses points vitaux.

« Quitte cette ile et entraines toi, reprends l’art que je t’ai transmis et perfectionne-le. Ne gâche pas cette seconde chance que je t’offre. Ne reviens que lorsque tu seras prête à m’affronter et ensemble nous conquerrons les cieux. Les gardiens eux-même trembleront de peur devant ta force. »

Sérana ne pouvait s’empêcher de repenser aux dernières paroles de son père alors qu'elle embarquait sur le navire qui la mènerait vers Theia. Était-ce le destin dont il lui parlait depuis son plus jeune âge ? Une chose était sûre à présent, son destin était entre ses mains et comme son père avant elle, elle allait devoir apprendre à maitriser l’art martial ancestral qu’il lui a été transmis. Bien décidée à devenir la combattante la plus forte de Theia et Shura réunies, elle observa les étoiles une dernière fois puis répéta les paroles de son père:

«Les gardiens eux-même trembleront devant ma force».


Fiche de statistiques
Principales:

bv5e.png FOR: 9
cc7o.png END: 8
9n89.png MEN: -7
amak.png AGI: 8
l8p9.png DEX: -5
k2ve.png PER: 3
zcpt.png CHA: -7
rp3p.png ESP: -9

Secondaires:

7kiz.png ESC: 3
plqg.png BER: 4
a7vi.png BAR: 17
cd4y.png COM: 17
0lrn.png MIN: -2
ow5h.png MAG: -16
oy7d.png ESQ: 11
043f.png INI: 1
u2ds.png COU: 1
m541.png SOU: -16
ckjv.png SED: -12
ejx3.png LUC: -14
if92.png ART: -12
Talents



Tornade de coups

__________________________________________________________________________

Je certifie avoir pris connaissance du règlement ainsi que de la globalité du Forum. Je me suis engagé à les respecter dès l'instant où cette candidature a été postée.
NekoAsh

NekoAsh
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn  [CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn EmptyLun 4 Oct - 23:53

Le Background est lu et le personnage est intéressant. La Fiche de jet est maitrisée et respecte les caractéristiques du personnage. Voici ton premier avis positif!
Jupalouse
Admin
Jupalouse
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn  [CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn EmptyMar 5 Oct - 0:05

Histoire captivante, le forum est lu et compris, rien à redire. Avis positif pour moi aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn  [CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn Empty

[CANDIDATURE] Serana - Serana Pridwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paterna :: Registre des personnages :: Les arrivées sur Theia :: Candidatures acceptées-