Derniers sujets
» [Candidature] Esdeath4499 - Gwyneth Kynd
[CANDIDATURE] Dissidiax EmptyVen 19 Jan - 2:42 par NekoAsh

» Liste des Seigneurs Amoniques
[CANDIDATURE] Dissidiax EmptyLun 15 Jan - 18:24 par NekoAsh

» {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO
[CANDIDATURE] Dissidiax EmptyVen 10 Nov - 1:27 par NekoAsh

» [Candidature] Ericsky - Cynthia Duciel
[CANDIDATURE] Dissidiax EmptySam 14 Oct - 15:27 par NekoAsh

» Candidature d'un Chevalier flemmard
[CANDIDATURE] Dissidiax EmptyLun 28 Aoû - 23:13 par NekoAsh

» Liste des Monstres
[CANDIDATURE] Dissidiax EmptyVen 14 Juil - 20:06 par Ericsky

» Les altérations d'état et la météo
[CANDIDATURE] Dissidiax EmptyJeu 6 Juil - 8:10 par Ericsky

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[CANDIDATURE] Dissidiax

Dissidiax

Dissidiax
MessageSujet: [CANDIDATURE] Dissidiax  [CANDIDATURE] Dissidiax EmptyMer 6 Oct - 20:16

Hors-Roleplay


Pseudo Minecraft : Dissidiax
Mon âge : 22 ans
Quelques mots sur moi :
Eh bien bonjour bonsoir, je suis Dissidiax, et je suis rôliste depuis une bonne décénnie. Mes expériences RP sont diverses, que ce soit du RP via Minecraft (Thinuviel, Astralya, Ambervale, etc.) ou même Discord (Hero School, Harry potter, etc.).
J'ai pas mal de passions dont le jeu vidéo, le dessin, l'écriture (de romans basiquement), l'informatique et le développement.
Voilà voilà Surprised et je suis un grand manitou de l'humour également.


Nom Personnage

Généralités

Nom : Himeka
Prénom : Lin-Lin
Age : Elle a 26 ans, mais sa petitesse semble la placer d'apparence entre l'adolescence et son statut d'adulte.
Race : Sylphae aux traits de renard
Sexe : Femelle
Taille : 1m49
Poids : 51 Kg
Religion : Croyante dee Gwentiae, respect envers le culte de Kyuna
Métier : Mercenaire
Niveau : 0

ueui.png

Description physique



Lin-Lin, communément surnommée Lin ou Lili, est une Sylphae au poil roux et à la parure soyeuse. La jeune femme semble prendre excessivement soin d'elle-même malgré le métier qu'elle exerce, et cela se reflète dans la clarté notable de sa peau, mais également la fourrure remarquable de ses cheveux, de ses oreilles et de sa queue de velours. Ses cheveux ardents prennent en siège ses yeux bleus comme la nuit, presque semblables à des améthystes plongées dans l'océan. Son petit nez retroussé et sa petite bouche semblent aussi soignés que ses oreilles touffues, ne faisant pas pour autant d'elle un visage angélique. En effet, son regard semble trahir en elle une assurance débordante et une maturité certaine malgré sa taille.

Elle semble souvent revêtir un habit aussi coquet que belliqueux, dont le cuir noirci et le tissu rutilant aux couleurs de sang mêlent avec élégance distinction et protection en toute légèreté. Les rares parties de peau exposées par la renarde semble prouver qu'elle ne semble pas excessivement musclée, mais ses appuis solides démontrent en revanche que son agilité est redoutable. De même, l'allure gestuelle et vestimentaire de Lin-Lin laisse penser que sa caste sociale semble relativement élevée.


Description mentale



Outre le contraste conséquent entre la grâce naturelle dont elle fait preuve et le métier qu'elle exerce, Lin-Lin est aussi une femme très active. Elle considère que le travail, c'est la santé, et ne supporte pas les fainéants. Il va sans dire que cette Dame Renard est très sûre d'elle, souvent très arrogante d'ailleurs et n'hésite pas à faire savoir aux intéressés ce qu'elle pense d'eux. Sans filtre et parfois crûe, si elle peut parfois blesser ce n'est jamais son intention car elle déteste se faire des ennemis, non pas par réelle affection mais plutôt parce qu'elle pense qu'il est inutile de se faire des ennemis.

Son sourire hautain fait aussi souvent de l'ombre à son silence souvent exprimé; Lin-Lin est concise, directe, honnête et ne parle que lorsque le moment l'exige. Pourtant, sa voix est très mélodieuse et en accord avec sa petite taille, ce qui est parfois déstabilisant à entendre lorsque ses remarques s'avèrent douloureuses à entendre.

Mais elle n'a pas que des mauvais côtés, car nul doute qu'elle à un très bon fond, qu'elle adore partager ses biens avec les plus pauvres et semble toujours vouloir agir pour le bien commun. L'étude de livres de toutes sortes l'intéressent au plus haut point, particulièrement ceux de magie et de sciences naturelles. Pourtant, elle n'est en rien un rat de bibliothèque puisque son tempérament belliqueux l'a conduite aujourd'hui à exercer le métier de mercenaire.

Lin-Lin est très solitaire et est convaincue qu'elle est maudite, ce qui la rends très souvent froide et distante envers les autres. Pourtant, nul doute que l'honneur et la fierté sont des piliers importants selon elle qui doivent être défendue de sa vie s'il le faut.


Histoire du personnage


La famille Himeka, prestigieuse et riche. Autrefois, elle faisait parti des plus grandes familles nobles du clan Kuroïchi de par leur richesse qui ne cessait d'augmenter et de par leur commerce de soie qui dominait de plus en plus le marché. Et, il y a de cela 26 ans ,les plus jeunes de cette famille de près de 26 membres, Sasane Hannah et Himeka Obake, purent se réjouir de la naissance d'une petite renarde aux teintes rousses, Lin-Lin. Pourtant, la réjouissance fut de courte durée car ils espéraient avoir un garçon comme ainé, mais une fille pris finalement la place. Il allait sans dire que cette naissance état un problème, car l'héritier de la famille était censé naitre ce jour là. Déçus de leur sort, il finirent par se dire que ce sera pour la prochaine fois, et décidèrent malgré tout de fêter la naissance avec toute la famille au complet.

C'était un repas somptueux, fait de mets de luxe, de boissons prestigieuses et de vaisselle dorée. Lorsque les coups de 23h55 sonnèrent, Sasane décida qu'il était temps de coucher sa fille qui avait déjà profité d'un petit somme malgré le brouhaha permanant de la salle. Dans la chambre de la petite, elle la prépara ainsi au coucher tandis que la lune éclairait au travers des fenêtres de son éclat nocturne. Minuit sonna, et le brouhaha de la salle de banquet cessa immédiatement à la grande surprise de Sasane. Etonnée, elle entrouvrit alors la porte pour observer ce qui pouvait bien causer tout à coup ce silence. C'est là qu'un spectacle macabre s'offrit à ses yeux; tous étaient morts, des flots de sang découlant de leurs bouches. Le vin du banquet devait probablement être empoisonné, et il était fort probable que les empoisonneurs étaient les concurrents de la famille Himeka sur le marché de la soie. Sasane, malgré le choc qu'elle subit, eut la chance ce jour là de ne pas avoir touché une goutte de vin. Mais une chose était certaine aujourd'hui; l'éminente famille Himeka n'était plus, et les deux derniers représentants étaient des femmes vouées à faire oublier leur nom.

Pendant des années durant, Sasane et Lin-Lin vécurent dans les coins reculés de Thoria, dans une maison très modeste avec des repas très médiocres. La vie avait basculé, c'est une évidence, et le travail de serveuse de taverne de la veuve suffisait à peine à couvrir les frais de taxes et de nourriture. Lin-Lin, elle, appris à vivre dans le monde des petites castes et à envier les riches personnes qui sillonnaient rarement les rues. Si elle n'exprimait quasiment rien à personne durant toute sa vie, il était clair qu'elle s'en voulait terriblement d'être née femme et de ne pas pouvoir perdurer le nom de sa famille. Elle prit alors la décision de se battre comme un homme avec la grâce d'une femme pour ses convictions et sa survie.

A l'âge de 14 ans, Lin-Lin s'est inscrite à un tournoi de pugiliste de sa région afin de gagner quelques pièces. Si elle ne réussit qu'à gagner un seul match, elle se fit pourtant remarquée par un officier d'une guilde de mercenaires qui décida de la prendre sous son aile comme équipière. De fil en aiguille, elle devint une bonne épéiste pour son jeune âge, et obtint son premier contrat de mercenaire à 16 ans après deux années d'entrainement, d'aide et d'observations. L'argent rentrait, car le travail payait bien. Pourtant, le travail et la rémunération de Lin-Lin étaient trop tardifs. A cette même époque, Sasane mourut de surmenage pour essayer de joindre les deux bouts. La jeune renarde, désormais seule représentante de sa famille, n'exprima pas la moindre tristesse à sa mort, car elle considérait que c'était de sa faute si elle était née femme.

Elle continua son travail qui lui permit de gagner plus dignement sa vie. A ses 20 ans, Lin-Lin se prit de passion et découvrit la lecture qui lui permit d'étoffer son savoir et son esprit critique. Elle découvrit l'existence de la magie qui la fascina au plus haut point. A ses 24 ans, l'équipier mercenaire avec lequel elle faisait équipe mourut à son tour, emporté par une fièvre virulente. Malgré la légère tristesse qui l'accablait, elle vit en sa disparition l'opportunité d'évoluer et de ne pas seulement être une grande épéiste, mais aussi une Archimage de talent.

Alors, elle entreprit son voyage vers Theia afin de s'installer à Sombre-Boise où elle fut recrutée par la milice du Vordt du fleuve noire où elle joue désormais une pièce du rempart contre les créatures du mal qui y rôdent. Dans une taverne, elle croisa aussi lors d'une soirée un Elfe très amical du nom de Uriël, doué de magie, qui se prit d'affection pour elle. Cet Elfe était aussi un homme qui maitrisait la magie blanche de lumière avec une maitrise notable. La vie semblait enfin sourire à Lin-Lin qui tombait amoureuse d'un homme qui de plus allait lui enseigner tout ce qu'il sait de la magie.

Après deux années de vie commune et une promesse de mariage, tout allait pour le mieux, et notre jeune renarde connaissait enfin la paix et la sérénité. Jonglant entre son travail, sa vie de couple et ses études magiques (son cadeau de fiançailles fut une lame du clan Kuroïchi avec un catalyseur de lumière incrusté dans le pommeau), Lin parlait de plus en plus en oubliant son sinistre passé, et était désormais sûre de vouloir se marier. Hélas, près d'une semaine avant l'heureux évènement qui devait voir le jour, Uriël mourut à son tour dans son sommeil. Sans raison apparente, son cœur venait de cesser de battre alors qu'il semblait en pleine santé. Lin-Lin fut depuis ce jour inconsolable, froide et silencieuse.

Elle se convainc d'une chose qui la répugnait; elle était maudite, tout son entourage finit par mourir avant elle. Ce qui la rendait encore plus folle, c'était qu'elle n'avait personne à blâmer dorénavant. Elle était seule, et ceux qu'elle aimait sont morts presque naturellement, sans que justice puisse être rendue.

Aujourd'hui, Lin-Lin est toujours mercenaire recrutée par la milice par Sombre-Boise, et la solitude qui la berce depuis son enfance est devenu une habitude pour elle, qui finit par en être ravie.



Descriptif magique

Niveau : 0
Ecole de magie : Elementaire
Elément : Lumière
Sorts :
- Radiance : Lin-Lin fait appel à la lumière pour la vêtir de tout son éclat le long de sa lame, éblouissant son adversaire. Un son strident est audible à chaque mouvement, confusant les sens auditifs et visuels de l'ennemi, appliquant un malus de -2 sur la réaction de l'adversaire.



Ambition


Lin-Lin veut être influente et renommée en tant qu'épéiste mais aussi en tant que leader. Son objectif final pour l'instant est de devenir la dirigeante d'une guilde d'aventuriers et de mercenaires afin de proposer des services à tout le continent.



Fiche de statistiques
Principales:

bv5e.png FOR: -7
cc7o.png END: -7
9n89.png MEN: 5
amak.png AGI: 6
l8p9.png DEX: 5
k2ve.png PER: 0
zcpt.png CHA: 0
rp3p.png ESP: -2

Secondaires:

7kiz.png ESC: 11
plqg.png BER: -2
a7vi.png BAR: -14
cd4y.png COM: -1
0lrn.png MIN: 5
ow5h.png MAG: 3
oy7d.png ESQ: 6
043f.png INI: 6
u2ds.png COU: -7
m541.png SOU: -2
ckjv.png SED: 5
ejx3.png LUC: 5
if92.png ART: 10
Talents



"Parade parfaite"

__________________________________________________________________________

Je certifie avoir pris connaissance du règlement ainsi que de la globalité du Forum. Je me suis engagé à les respecter dès l'instant où cette candidature a été postée. J'ai lu et approuvé le règlement.
Jupalouse
Admin
Jupalouse
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dissidiax  [CANDIDATURE] Dissidiax EmptyVen 8 Oct - 12:06

Le personnage est intéressant, le forum est lu et compris et la fiche est ok, voila ton premier avis positif !
NekoAsh

NekoAsh
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dissidiax  [CANDIDATURE] Dissidiax EmptyVen 8 Oct - 12:40

Tout est bon pour moi! la candidature a été modifiée en conséquence! Voici ton deuxième avis positif!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dissidiax  [CANDIDATURE] Dissidiax Empty

[CANDIDATURE] Dissidiax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paterna :: Registre des personnages :: Les arrivées sur Theia :: Candidatures acceptées-