Derniers sujets
» [Candidature] Esdeath4499 - Gwyneth Kynd
[CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR EmptyVen 19 Jan - 2:42 par NekoAsh

» Liste des Seigneurs Amoniques
[CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR EmptyLun 15 Jan - 18:24 par NekoAsh

» {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO
[CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR EmptyVen 10 Nov - 1:27 par NekoAsh

» [Candidature] Ericsky - Cynthia Duciel
[CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR EmptySam 14 Oct - 15:27 par NekoAsh

» Candidature d'un Chevalier flemmard
[CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR EmptyLun 28 Aoû - 23:13 par NekoAsh

» Liste des Monstres
[CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR EmptyVen 14 Juil - 20:06 par Ericsky

» Les altérations d'état et la météo
[CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR EmptyJeu 6 Juil - 8:10 par Ericsky

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR

Aidoragar

Aidoragar
MessageSujet: [CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR  [CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR EmptyVen 8 Oct - 0:15

Hors-Roleplay


Pseudo Minecraft : spyro285
Votre âge : 23 ans, je commence à être une relique du passé, je sais
Quelques mots sur vous : Pas grand chose de nouveau à raconter, je suis assez présent sur plusieurs jeux en ligne comme Paladins, Payday 2, et The Division 2. Je peux aussi être parfois sur Adofai, ou Hot Lava, ou d’autres petits jeux comme Game of Life et Darkest Dungeon. Dépend du moment. Et dans la vie réelle, sinon, à part que je viens d’obtenir mon code de la route, je suis encore chomeur.


Nom Personnage

Généralités

Nom : Virmyar
Prénom : Iefyr
Age : 60 ans ( Âge apparent : 14-15 ans)
Race : Elfe Vert
Sexe : Homme
Taille : 1m 49
Poids : 52 Kg
Religion : Gwentiae
Métier : Majordome
Niveau : 0

<[CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR S>

Description physique



Iefyr semble être, en apparence, un jeune adolescent qui semble quand même un peu musclé sous sa tenue. Une tenue de majordome, qui plus est, une tenue dont il prend soin régulièrement, de couleur vert foncé, avec une chemise blanche pour lui tenir chaud lors des fraîches periodes, en plus de bien aller avec son uniforme. Le motif sur sa tenue de majordome semble être le symbole d'un membre de sa famille, rien de populaire ou d'important, juste quelque chose de symbolique pour lui, quoi. Il garde sur soi de quoi recoudre, si jamais il y a des imprévus, et une serviette propre sur l'une des poches avant de sa veste. Sur sa cravate est présent une sorte de broche, ou de petit ornement qu'on lui a offert un jour. Ça lui a plu alors il l'a laissée. Ses yeux, bien qu'un peu vert peu clair, le semblent beaucoup plus une fois en pleine lumière. Il a aussi une chevelure blanche dont il prend soin, évitant de trop les laisser pousser. Avec tout cela, sa peau semble de couleur beige clair, de même pour ses oreilles pointues. Par ailleurs, pour éviter de se salir, il porte souvent des gants, ce qui lui permet aussi d'avoir un meilleur appui sur ce qu'il peut porter ou tenir en main.


Description mentale



Iefyr semble être une personne assez à l’écoute et amiable la plupart du temps, autant de nature que dû à son travail. Il essaie aussi, dans la vie de tout les jours, de garder le sourire et de faire bonne figure. De toute manière, il n'a jamais vraiment été le genre de personne qui allait chercher la baston volontairement. Bien que malgré tout, il peut aussi être moins courtois et serviable si les personnes en face décident d’être de véritables ordures. Mais en temps normal, malgré cela, il garde son calme et se contente d’être le majordome souriant et au service de ceux dans le besoin, ou à ses commanditaires. Il reste quand même un peu sur la réserve, et préfèrera garder le silence lorsque cela parlera des  événements du passé, pour éviter de devoir prendre un parti, ou un camp, respectant ses croyances en Gwentiae, et dans le Savoir et l’Histoire. A part cela, il est assez débrouillard et autonome, ce qui reste normal pour un majordome, bien qu’il hésite pas à bien répartir les travaux quand il est en équipe, afin de pouvoir optimiser autant que possible les résultats. Par contre, il aura aussi tendance à parfois fouiner un peu son nez partout, si sa curiosité est suffisament titillée, tout comme il peut parfois prendre des risques un peu démesuré, si cela peut en aider d'autres. Il est aussi bienveillant et viendra aider les personnes dans le besoin, gardant tout de même des priorités, en fonction de s’il  a des occupations ou non. Il saura rester professionnel, ou être un peu amical, cela dépend de la personne qui l’engage.


Histoire du personnage



Iefyr a grandi et est né dans la seigneurie de Sombre-Boise, dans une famille qui vit parmi ceux terrant dans les bas quartiers de ces terres. Ce sont ses parents qui l’ont éduqué et l’ont aidé à bien grandir, ou du moins autant que possible, que ce soit mentalement ou physiquement, car le fait qu’il ait gardé une petite taille même au fil du temps a quand même joué en sa défaveur à certaines occasions, mais rien qui ne l’a déstabilisé. Dès qu’il en avait l’âge, il avait appris à travailler dans les champs, mais surtout à aller chasser, avec ses parents. Bon, sans grande surprise, c’est surtout vers ses 16-18 ans, voire plus qu’il arrivait à s’en sortir un minimum, pour les petites chasses en solo, de quoi permettre de manger pour un repas pour la famille, quoi. Il a aussi beaucoup appris de sa mère, concernant les tâches ménagères, bien prendre soin de soi et des autres, mais aussi au niveau de la politesse et du respect d’autrui. Dans l’ensemble, il a assez bien retenu le tout, bien que parfois, il aura gardé ce qu’il a appris pour le tourner à sa manière, sans dévier non plus du but original, dans le sens où bien qu’il restera courtois et serviable, il peut aussi l’être moins envers ceux qui le méritent.

Après cela, il a commencé à travailler un peu plus dans les champs et à la chasse, et  quand il en a eu l’occasion, ça et aussi une personne qui cherchait quelqu’un pour l’aider au quotidien, en échange de rémunération pour les efforts, Iefyr a accepté, afin de pouvoir lui permettre d’apprendre un peu mieux à aider les autres. Au départ, c’était de petites taches et de façon occasionnel, mais à force du temps, ceux qu’il côtoyait commençait à le voir un peu comme une sorte de Majordome, et l’idée semblait lui plaire, alors Iefyr a continué à travailler en tant que tel, ou au moins à se “vendre” tel quel, si cela lui permettait de s’épanouir, tout en permettant d’apporter une aide financière à ses parents, afin de peut être réussir à les sortir de la vie des bas-quartiers.

Vers ses 35 ans, il avait pu partir de Sombre-Boise pour travailler pendant de longues années dans des terres un peu plus loin de là où il avait grandi, vers le nord, avant la côte qui le séparait de Gelidas. Il avait pu travailler en tant que Majordome dans une demeure isolée, et habité par une famille de personnes avec assez de moyens pour se permettre d’habiter dans un coin isolé et avec suffisamment de servants pour s’occuper de la demeure. Ainsi, Iefyr a pu apprendre de personnes qui avaient de l’expérience, et a pu s' enrichir de son expérience pour devenir un peu meilleur dans son métier. Il a aussi pu se faire quelques connaissances et camarades dans cette demeure, bien qu’il restait sous les ordres de la famille qui possédait la demeure.

Lors de ses temps libres, et pendant la dizaine d'années où il a travaillé la bas, il a pu lire beaucoup d'ouvrages, dans la bibliothèque de la demeure, et a pu apprendre beaucoup de choses sur les histoires connues de tous, sur ce qui a été raconté à tous dans le lointain passé. Et en commençant à lire cela, un début de réflexion a commencé à se faire, il se demandait si tout cela était bien la vérité, ou si certaines choses pouvaient être encore à découvrir. Et cette curiosité de découverte du savoir a commencé à s’expandre au fur et à mesure. Il réalisait aussi l’importance des connaissances, du Savoir, et de l’Histoire, des éléments qui sont ancrés dans l’histoire, sans avoir de favori, uniquement des faits ou des éléments historiques. C’est aussi pendant cette période qu’il s’était mis à développer sa magie, il avait déjà entendu parler de la magie, et avait lu aussi des ouvrages, il connaissait son existence, mais n’en savait pas beaucoup. Alors quelle a été sa surprise quand il s’est mis à découvrir sa magie. Fort heureusement, quand il l’a découvert, il n’y a pas eu de casse : en même temps, il est difficile de faire de gros dégâts avec une illusion visuelle de soi-même. Cela dit, Iefyr comme les occupants de la demeure en sont restés surpris sur le coup, car il n’avait jamais montré cela auparavant, surtout. Enfin, il aura profité de ses temps libres pour au moins réussir à apprendre à ne pas l’utiliser de manière imprévue, quitte à ne pas avoir une grande expertise de celle-ci, bien qu’il réfléchit quand même à comment il pourrait rendre sa magie plus performante.

Toujours est-il qu’avec un peu le temps qui passe et le fait qu’il vieillit, même si physiquement il ne changeait pas, en même temps que ses espoirs de faire plus d’un mètre cinquante s’effondrent, il reçut de ses parents, ou plutôt de sa mère, une lettre, semblant parler de choses étranges qui commençaient à arriver, notamment une attaque de personnes censées être mortes, et que son père s’était enrôlé dans la milice afin de pouvoir empêcher de nouvelles attaques venant du Vordt du fleuve noire à Sombre-Boise. Iefyr semblait inquiet pour ses parents, alors il demanda congé ne serait que pendant une semaine, afin de pouvoir aller prendre des nouvelles de ses parents. Finalement, à son retour chez lui, il n’a jamais revu son père, apparemment trop occupé à empêcher que de nouvelles attaques ne surviennent ici. Rien ne prouve qu’il  serait encore en vie, mais une question sur la magie, à sa mère, lui permet d’avoir un peu d’espoir de pouvoir retrouver son père : sa mère ne semblait pas avoir la magie qu’Iefyr avait. De ce fait, même si cela pouvait être d’un ancêtre proche ou lointain, il avait espoir que son père avait pu s’en sortir, s’il savait manier de la magie d’Illusion, comme lui, comme son fils. Ainsi, Iefyr restait motivé sur l’avenir, avait laissé une grande part de ce qu’il avait pu obtenir à sa mère, afin qu’elle puisse s’offrir une meilleure vie que les bas-quartiers, au moins pendant un temps, avant de retourner à ses occupations.

Sauf que son enquête pour n’avoir qu’un espoir de revoir son père en vie lui aura coûté plus de temps que son congé, alors il se doutait qu’il allait être sévèrement puni voire viré de son poste. Cela dit, la famille qui l’attendait à la demeure, et aussi les autres servants, étaient plus inquiets qu’en colère. Il a pu expliquer dans les grandes lignes la situation, et bien qu’il n’a pas pu rester ici longtemps ensuite, dû à cet espoir qu’il gardait, ils l’ont quand même aidé à se préparer à son voyage, et lui ont aussi permis de garder sa tenue, avec en plus, un symbole pour lui, pour qu’il représente les valeurs auquel il tient, et aussi à sa famille. En plus d’un ou deux autres cadeaux, ils lui ont aussi recommandé certaines personnes chez qui il aurait pu aller travailler. Et ainsi, pendant une autre dizaine d’année, il continue à voyager afin de pouvoir espérer en apprendre plus sur son père, mais aussi sur soi même, sa magie, et aussi sur le monde qui l’entoure, et sur l’Histoire ou les régions secrètes pouvant cacher des secrets qui ne cherchent qu’à être découverts. Plus il pouvait en savoir, plus il pouvait se préparer à ce qui pourrait lui arriver, ou à ce qui pourrait se passer autour de lui, c’était la meilleure méthode afin de pouvoir venir en aide à autrui, comme ses parents et la famille qu’il a côtoyé pendant son travail.


Description de la Magie


Magie d'Illusion, niveau 1

Sorts

- Faux Double : Le lanceur peut créer un double de soi, qui ressemblera trait pour trait à son lanceur (sauf en cas de gros échec) / Coût : 1 Mane + coût de 1 de Mane par tour pour maintenir le sort. / Jauge d'invocation du sort : 10

          - Image Rémanente : Dans une situation de danger, ou en cas d'attaque au corps à corps, le lanceur va venir, par contrôle mental de la cible, faire croire que le coup a porté et que le lanceur est blessé, alors qu'en réalité, le lanceur aura pu esquiver, ou limiter les dégats qu'il aurait du prendre / Coût : 1 Mane / Jauge d'invocation du sort : 7


Ambition



Explorer et en apprendre plus des terres de Theia, découvrir des secrets qui auraient pu être dissimulés aux yeux du monde, mais aussi aider son prochain et les personnes dans le besoin.


Fiche de statistiques
Principales:

bv5e.png FOR: -8
cc7o.png END: -6
9n89.png MEN: 4
amak.png AGI: 2
l8p9.png DEX: 6
k2ve.png PER: 3
zcpt.png CHA: 1
rp3p.png ESP: -2

Secondaires:

7kiz.png ESC: 8
plqg.png BER: -2
a7vi.png BAR: -14
cd4y.png COM: -6
0lrn.png MIN: 9
ow5h.png MAG: 2
oy7d.png ESQ: 5
043f.png INI: 3
u2ds.png COU: -5
m541.png SOU: -1
ckjv.png SED: 7
ejx3.png LUC: 5
if92.png ART: 10
Talents



Ambidextrie

__________________________________________________________________________

Je certifie avoir pris connaissance du règlement ainsi que de la globalité du Forum. Je me suis engagé à les respecter dès l'instant où cette candidature a été postée.


Dernière édition par Aidoragar le Ven 8 Oct - 16:00, édité 2 fois
NekoAsh

NekoAsh
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR  [CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR EmptyVen 8 Oct - 13:05

C'est bon pour moi, monavis positif prendra effet lorsque Jupa aura contrôler tes sorts!
Jupalouse
Admin
Jupalouse
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR  [CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR EmptyVen 8 Oct - 16:25

C'est pour moi aussi ! Les sorts sont ok, voila ton second avis positif !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR  [CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR Empty

[CANDIDATURE] SPYRO285 - IEFYR VIRMYAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CANDIDATURE] SPYRO285 - MEDIANA SAMOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paterna :: Registre des personnages :: Les arrivées sur Theia :: Candidatures acceptées-