Derniers sujets
» [Candidature] Esdeath4499 - Gwyneth Kynd
[Candidature Krys11] Ontari Naylïr EmptyVen 19 Jan - 2:42 par NekoAsh

» Liste des Seigneurs Amoniques
[Candidature Krys11] Ontari Naylïr EmptyLun 15 Jan - 18:24 par NekoAsh

» {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO
[Candidature Krys11] Ontari Naylïr EmptyVen 10 Nov - 1:27 par NekoAsh

» [Candidature] Ericsky - Cynthia Duciel
[Candidature Krys11] Ontari Naylïr EmptySam 14 Oct - 15:27 par NekoAsh

» Candidature d'un Chevalier flemmard
[Candidature Krys11] Ontari Naylïr EmptyLun 28 Aoû - 23:13 par NekoAsh

» Liste des Monstres
[Candidature Krys11] Ontari Naylïr EmptyVen 14 Juil - 20:06 par Ericsky

» Les altérations d'état et la météo
[Candidature Krys11] Ontari Naylïr EmptyJeu 6 Juil - 8:10 par Ericsky

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Candidature Krys11] Ontari Naylïr

Krys11

Krys11
MessageSujet: [Candidature Krys11] Ontari Naylïr  [Candidature Krys11] Ontari Naylïr EmptyVen 15 Oct - 13:42

Hors-Roleplay


Bonjour !
Alors je m'appelle Krys, vous m'avez sûrement déjà croisé sous le nom de Krys, et peut-être aussi de.. Krys ! Bref, moi c'est Krys [Candidature Krys11] Ontari Naylïr 1f602
A part ça, je suis un renard d'un âge connu de certain, inconnu d'autres. Je fais énormément d'activité en dehors de l'IG, et je joue aussi à beaucoup de jeux ! Sinon, je ne sais pas trop quoi dire d'autres, donc n'hésitez pas à venir me parler pour en savoir plus ! A part ça, je pétille généralement assez, je m'exprime beaucoup, et je suis désolée d'avance pour votre santé mentale et vos oreilles lors de vocal Discord !  [Candidature Krys11] Ontari Naylïr 1f60a


Nom Personnage

Généralités

Nom : Naylïr
Prénom : Ontari
Age : 22 ans
Race : Elfe (Haut-Elfe)
Sexe : Féminin
Taille : 1m76
Poids : 62kg
Religion : Eglise de Lauraë
Métier : Eclaireuse
Niveau : 0

18mx.jpg

Description physique



Ontari est une jeune elfe semblant aborder une bonne vingtaine d’années en âge humain, ce qui correspond à son âge. Elle est assez grande de par sa race, atteignant un peu moins du mètre quatre-vingts. Elle n’est cependant pas très épaisse, et semble dépasser de peu les soixante kilos.
Ses formes sont bien développées, sans trop s’éloigner de la norme. Une carrure avec des épaules à peine large, et une taille marquée, aident à les faire légèrement ressortir. On distingue également une petite musculature, signifiant qu’elle s’entretient un minimum.
Ontari ne laisse pas beaucoup de peau paraître. Elle ne dévoile généralement pas grand-chose avec ses vêtements, et porte souvent des gants. La seule chose qu’elle ne couvre presque jamais est son visage, où l’on peut constater une certaine blancheur de peau.

Ontari possède un visage aux traits assez fins. Ce dernier est légèrement allongé, mais reste très proportionné et non pas désagréable à voir. Son nez, légèrement allongé également, prolonge l’harmonie des traits de son visage. Ses joues, qui sont un peu creusées, font ressortir des pommettes plus marquées. Sa bouche, contrairement au nez et aux joues, est un peu moins fines, et bien dessinée, de couleur rouge clair qui contraste et ressort face à sa peau blanche. Ontari garde généralement un front dégagé.
Ses yeux, qui sont légèrement en amande, sont quand à eux de couleur vert-marron. Les cils d’Ontari sont assez longs, et ses sourcils bien dessinés appuient un regard sérieux. Ceci accompagne un visage assez fermé et strict.
Enfin, on peut observer une chevelure blonde. Ils sont légèrement ondulés, et portés jusqu’au milieu du dos lorsqu’ils sont détachés. Ontari les coiffe principalement de manière à ce qu’ils soient libres tout en tirant les mèches tombant sur son visage vers l’arrière de son crâne pour se dégager la vue. Il lui arrive cependant de complètement les attacher en chignon, ou aussi de totalement les détacher.

Ontari possède généralement une démarche ferme et calme. Ses gestes sont assez précis et plus ou moins rapides. Elle s’exprimera généralement de façon claire et calme. De loin, elle donnera l’impression de rester neutre, voire même en retrait.


Description mentale



Ontari est une jeune elfe semblant neutre, et assez réservée au premier abord. Elle garde cependant une allure droite, militaire. Une expression stoïque et une attitude calme accompagnent le tout. On peut aisément deviner qu’elle tient cette allure de par son métier, faisant partie de la garde. Elle est d’ailleurs du genre à suivre les ordres, et montre peu de rébellion. Également, Ontari respecte énormément la hiérarchie. A moins que l’ordre lui semble absurde ou incompréhensible, elle ne se mettrait pas face à ses frères d’armes ou ses supérieurs.. mais ce n’est encore jamais arrivé depuis qu’elle est en service.
La jeune elfe est assez dévouée à son métier, essayant toujours de se perfectionner et de s’améliorer dans son domaine. Elle est déterminée à toujours donner mieux, et que tout soit parfait, qu’il n’y ait pas de défauts. Elle est fière de sa profession. De par sa spécialisation dans les éclaireurs, Ontari reste simple dans sa façon de faire, et d’être. Elle se contente du minimum, s’adapte facilement, et n’a pas peur de se salir. Cela ne l’empêche pas d’apprécier se préparer pour les occasions et les sorties


Malgré un aspect très strict et militaire, Ontari se montre plus détendue avec ses proches. Elle est plus souriante et ouverte, optant presque pour une attitude protectrice envers ces derniers. On peut même la découvrir assez optimiste, et apprécie rire quand les occasions se présentent pour se détendre et penser à autre chose. Elle possède cependant quelques craintes malgré un optimisme présent, tel qu’une peur assez présente d’échouer, que ce soit dans son métier ou dans d’autres domaines.
A part cela, Ontari est également tourné vers sa famille. Elle apprécie aller les voir de temps en temps, de discuter avec eux, et de prendre de leur nouvelle. Elle a aussi par conséquent très peur qu’il leur arrive quelque chose. Elle craint aussi la mort, par peur de laisser du monde derrière elle.


Histoire du personnage



Ontari est née à Gelida, la capitale de Frigus. Ses deux parents, haut-elfes, sont également originaires de Frigus. Elle est l’ainée de sa famille, et n’aura qu’un frère cadet de cinq petites années. Elle a passé une enfance en somme classique : une scolarité sans accros, des chamailleries et des petits coups bas avec son frère, des sorties, des amis, etc. Cependant, parmi ce quotidien en somme banal, un petit détail peut être noté : Ontari a passé beaucoup de temps chez ses grands-parents. La raison de ce temps passée vers eux est assez simple : ils n’étaient pas natifs de Frigus. Ils avaient donc beaucoup d’histoires et de cultures autres à raconter à leur petite fille qui était très curieuse de savoir ce qu’il pouvait y avoir ailleurs.
C’est seulement à l’adolescence, lorsqu’il a fallu envisager un métier, qu’Ontari s’est intéressée à plusieurs métiers. Cependant, un ressortait du lot à ses yeux : le métier de son père, c’est-à-dire garde. Elle a alors commencé à se renseigner sur ce qu’il fallait savoir faire, sur les capacités qu’il fallait avoir, ce qui serait attendu, etc. Elle s’en ensuite entraînée pendant plusieurs mois sous l’oeil avisé de ses parents, et surtout de son père. Bien que la mère d’Ontari était contente pour sa fille et l’encourageait, elle avait du mal à la voir en tant que future garde. Mais tous les entrainements ont finit par payer, puisqu’elle a réussi à intégrer la garde l’année de ses seize ans.
Très rapidement, elle s’est prise d’affection pour la branche des éclaireurs. Elle les voyait passer et repasser, partir devant, revenir avec des informations pour le reste du groupe.. Elle a alors demandé l’affectation. Bien que cela ait pris quelques mois, et des dizaines et dizaines d’heures d'entraînement, elle finit par l’obtenir l’année de ses dix-huit ans. Ce parcours lui a aussi permis de se diversifier dans les armes et d’apprendre à en maniée plusieurs, bien qu’Ontari ait sa préférence pour les épées courtes et les rapières.
Le quotidien de la jeune elfe ne bougera pas pendant trois ans.

Il y a plusieurs semaines, presque l’équivalent de trois mois, alors qu’Ontari s'entraînait, un nouvel ordre lui fut donné : sortir de Frigus pour une mission importante et confidentielle. Elle s’est alors préparée, et a quitté les terres froides du royaume. Cependant, la mission pris plus de temps que prévu, forçant Ontari à s'improviser chasseuse pour tenir hors de Frigus.


Magie


(Si vous disposez d'une magie):
Type: /
Niveau: /
Sorts: /


Ambition



Ontari rêve de gravir les échelons de la garde et de sa filière, et elle aimerait pouvoir un jour servir directement les familles dirigeantes de Frigus.


Fiche de statistiques
Principales:

bv5e.png FOR: -3
cc7o.png END: -2
9n89.png MEN: -7
amak.png AGI: 6
l8p9.png DEX: 6
k2ve.png PER: 7
zcpt.png CHA: 0
rp3p.png ESP: -7

Secondaires:

7kiz.png ESC: 12
plqg.png BER: 3
a7vi.png BAR: -5
cd4y.png COM: 3
0lrn.png MIN: 13
ow5h.png MAG: -14
oy7d.png ESQ: 13
043f.png INI: 6
u2ds.png COU: -2
m541.png SOU: -7
ckjv.png SED: 6
ejx3.png LUC: -7
if92.png ART: -1
Talents



Acrobatie+.

__________________________________________________________________________

[/color]
Je certifie avoir pris connaissance du règlement ainsi que de la globalité du Forum. Je me suis engagé à les respecter dès l'instant où cette candidature a été postée. J'ai lu et approuvé le règlement de Paterna.
NekoAsh

NekoAsh
MessageSujet: Re: [Candidature Krys11] Ontari Naylïr  [Candidature Krys11] Ontari Naylïr EmptyVen 15 Oct - 15:28

C'est bon pour moi. Voici ton premier Avis positif. Jupalouse n'étant pas en capacité de mettre un avis par lui même, j'en profite pour t'informer que tu a aussi son Avis positif. Bienvenue.

[Candidature Krys11] Ontari Naylïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paterna :: Registre des personnages :: Les arrivées sur Theia :: Candidatures acceptées-