Derniers sujets
» [Candidature] Esdeath4499 - Gwyneth Kynd
[CANDIDATURE] Kynna21 EmptyVen 19 Jan - 2:42 par NekoAsh

» Liste des Seigneurs Amoniques
[CANDIDATURE] Kynna21 EmptyLun 15 Jan - 18:24 par NekoAsh

» {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO
[CANDIDATURE] Kynna21 EmptyVen 10 Nov - 1:27 par NekoAsh

» [Candidature] Ericsky - Cynthia Duciel
[CANDIDATURE] Kynna21 EmptySam 14 Oct - 15:27 par NekoAsh

» Candidature d'un Chevalier flemmard
[CANDIDATURE] Kynna21 EmptyLun 28 Aoû - 23:13 par NekoAsh

» Liste des Monstres
[CANDIDATURE] Kynna21 EmptyVen 14 Juil - 20:06 par Ericsky

» Les altérations d'état et la météo
[CANDIDATURE] Kynna21 EmptyJeu 6 Juil - 8:10 par Ericsky

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[CANDIDATURE] Kynna21

Kynna21

Kynna21
MessageSujet: [CANDIDATURE] Kynna21  [CANDIDATURE] Kynna21 EmptyMar 19 Oct - 1:08

Hors-Roleplay


Mon pseudo est Kynna21, j'ai 19 ans et je fais du rp depuis maintenant quelques années. Je suis actuellement étudiante en son dans une école d'audiovisuel. Il m'arrive d'avoir différents projet avec les autres classes de mon école.
Sinon je suis toujours à fond dans la musique, je fais de la flûte traversière en conservatoire et j'ai intégré l'orchestre cette année ce qui prend une bonne partie de mon jeudi soir lors des répétitions ^^
Je suis quelqu'un de sympa parfois un peu réservée. Je m'attache très rapidement à mes personnage et j'essaye de les interpréter du mieux que je peux pour leur donner une vie.

Arwen Iorfë

Généralités

Nom : Iorfë
Prénom : Arwen
Age : 407 ans
Race : Elfe bleu
Sexe : Femme
Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Religion : Gwentiae
Métier : Veilleur
Niveau : 0

92a7bd10.jpg

Description physique



Arwen est une jeune elfe bleue de 407 ans. Elle possède un visage fin mais assez joli, chose que la jeune elfe sait malheureusement. Elle possède des yeux bleu clair avec quelques teintes de vert, rappelant la teinte de sa chevelure portée relativement long sur ses épaules et qu’elle attache lorsqu’elle est en mission. Comme sur l’illustration, elle possède des oreilles rappelant les nageoirs des poissons, également visible sur ses poignets et chevilles. De fins traits blancs sont visibles sur son visage et son cou. C’est un élément distinctif de sa famille auquelle elle a hérité.
Côté vestimentaire, Arwen aura l’habitude de porter des vêtements bien chauds à Frigus, n’étant pas encore habituée aux températures froides (ce qui est déjà compliqué à gérer étant donné la race des elfes bleus). Elle porte sous ses vêtements chauds une tunique et un pantalon qui lui permet de bouger facilement, chose qui était difficilement le cas avec des robes. Arwen était habituée à porter fréquemment des robes bien que ce ne soit pas son habit préféré. Cependant, si l’occasion y fait, elle peut en mettre.


Description mentale



Arwen à un caractère assez simple vis à vis des autres. Elle reste constamment gentille et polie quand elle s’adresse à quelqu’un. Elle est toutefois une personne qui ne se laisse pas faire et dit lorsqu’elle pense qu’une situation ne lui va pas ou qui a trop durée qu’elle ne suit pas ce qu’il se passe. Elle suit cependant souvent ce qu’on lui dit, se mettant très rarement en travers des personnes qui lui demandent quelque chose.
De part ses manières aprisent lorsqu’elle était plus jeune, la jeune femme sera courtoise quand il le faudra. Elle a l’habitude de se comporter convenablement lors de grandes occasions même si cela ne se présente plus depuis son départ pour Frigus.
Arwen a développé au cours de sa jeunesse un mauvais sentiment envers les humains. Cela est principalement dû au fait qu’elle pense que sa famille est tombée dans la richesse et l’abandon des traditions lorsqu’elle n’était pas encore née.


Histoire du personnage



Arwen est née dans la ville de Lordric dans une famille noble. Première fille d’une fratrie de deux frères, la jeune elfe a dû apprendre lors de ses premières années les manières et us et coutumes de la noblesse malgré les difficultés que cela engendre parfois. Cette vie, Arwen avait pendant des années appris à faire avec mais cela ne lui convenait absolument pas. La famille pourtant voyait en la jeune elfe un atout pour leur popularité car en plus d’être la seule enfant jeune fille, Arwen possède des traits physiques merveilleusement joli, à l'image de sa mère, ce qui lui a plusieurs fois posé des problèmes étant jeune.
Au bout de ses 20 ans, la jeune elfe à commencé à être un peu plus rebelle avec les manières, les robes et la droiture de la famille. Elle suivait souvent ses frères dans leur entrainements d'escrime, se cachant la plupart du temps afin que personne ne la surprenne. Elle passait parfois lorsque personnes n’était présent, souvent en pleine nuit afin de tenter de refaire les même exercice que ses frères plus tôt dans la journée. Elle maniait l’épée d'entrainement comme pouvait, très difficilement au début à cause de la force qui lui manquait mais au fur et à mesure, la jeune elfe à su développer un peu plus ses muscles et à su se débrouiller malgré les défauts de posture dû à l’absence d’un maitre d’arme pour le lui enseigner.
La jeune femme s’était également passionnée pour les livres sur la faune et les différentes créatures existante. Elle aimait, lors de ces quelques sorties autorisées se rendre dans les bibliothèques de la ville afin de lire les recueils et autres textes qui décrivaient les animaux et autre forme de vie peuplant Theia. C’est d’ailleurs à cet endroit qu’elle a appris l'existence des Sylphaes, peuple proche de la nature tout comme ses propres ancêtres avant que la noblesse et l’appel de la richesse n’attire sa famille dans l’aveuglement de leur tradition maintenant disparue. Arwen était la seule à avoir un respect naissant pour le monde qui l’entour et a beaucoup été aidé de son arrière grand-mère avec qui elle écoutait les différentes histoires et traditions avec quelques anecdotes de “la vie d’avant” selon elle.
Son arrière-grand-mère l’encourageait beaucoup à suivre ses rêves et que même si certaines décisions allaient être douloureuses pour l’avenir de la famille, son cœur devait suivre ce qu’elle aimait. Ces paroles faisaient chaud au cœur pour Arwen même si c’est ce genre de réflexion qui a poussé la famille Iorfë or des traditions d’avant.

Plusieurs années plus tard, Arwen gardait les sages paroles de son arrière grand-mère en tête, continuant de s'entrainer sans relâche au maniement des armes. Après s’être fait surprendre plusieurs fois par des gouvernantes ou même ses parents qui l’a voyait revenir avec une robe partiellement déchirés et salle, ils se sont alors décidé à intégrer Arwen avec ses deux grands frères. La ruse de ses parents était à ce moment là de la dégouter des armes et de la confronter à ses deux grands frères beaucoup plus habiles et avec une plus grande expérience. L’honneur était encore au-dessus de tout et aucun de ses deux ainés n'aidait Arwen à beaucoup s'améliorer. Ils ne voulaient pas perdre face à une femme, encore une idée qui vient bien des humains…
C’est au décès de son arrière grand-mère, sa plus grande confidente, qu’Arwen avait totalement changé de bord. Elle ne supportait plus d’entendre certaines idioties de la richesse. Elle se renfermait alors un peu plus dans sa bulle, se retrouvant ainsi moins présente lors de cérémonies ou autres évènements auxquels sa famille était conviée.

Un jour, alors qu’elle était présente avec sa famille lors d’un diner, son père avait invité un jeune homme, un humain à table. Le garçon, très élégant en plus d’avoir un certain charme qui irritait Arwen, était également un grand ami de ses deux frères aujourd’hui déjà marié avec pour l’un d’entre eux une naissance proche. Le jeune homme du nom de Célian semblait ce soir-là étrangement tendu, détail qui n’a pas échappé à la jeune elfe. C’est à la fin du repas interminable encore que son père se leva de sa chaise :
- Aujourd’hui, c’est un grand jour pour la famille Iorfë. Un grand jour marqué par l’arrivée d’une nouvelle vie au sein de la famille mais aussi par une nouvelle union…
Arwen regarde son plus grand frère, le sourire montant jusqu'aux oreilles à l’annonce officiel de son premier enfant. Cependant elle eut un très mauvais pressentiment lorsque son père a parlé du mot “union”. Son père justement toisait le jeune homme placé juste devant Arwen.
…Nous célébrons également le mariage prochain de Célian Montégure avec ma seule et très chère fille, Arwen.
Tous les regards se tournèrent alors vers la jeune femme alors rouge de colère. Elle se leva d’un bon de sa chaise pour hurler “Alors là il n’en n'est pas question !” avant de courir vers la sortie de la salle. Tout le monde restait alors en plan, à la fois surpris et honteux que ce genre de situation ait eu lieu en pleine annonce normalement joyeuse de la famille. Célian lui se détendit un peu, déçu de connaitre déjà la réponse, même s’il s’en doutait.

Ce jour avait changé du tout au tout la vie d’Arwen qui, les jours plus tard, partira malgré les refus de ses parents avec un peu d'affaires et de l’argent. Elle se rend alors vers le port le plus proche afin de partir en direction de Frigus. Cependant, on lui apprendra que la route pour s'y rendre est coupée. Elle deviendra alors veilleuse à Vifegard le temps que Frigus soit accessible, essayant de se démarquer le plus possible dans cette ville qu’elle ne connait pas mais se disant cependant qu’elle sera au moins loin de sa vie d’avant.


Magie


(Si vous disposez d'une magie):
Type:
Niveau:
Sorts:
-


Ambition



Arwen veut vivre une vie paisible de son côté, fuyant la noblesse auquelle elle était obligé d’être associé pendant tout la première partie de sa vie. Elle veut également faire de son métier de veilleuse un échappatoire où elle pourra apprendre des choses sur le monde qui l'entoure.


Fiche de statistiques
Principales:

bv5e.png FOR: 0
cc7o.png END: -6
9n89.png MEN: 1
amak.png AGI: 4
l8p9.png DEX: 0
k2ve.png PER: 5
zcpt.png CHA: 2
rp3p.png ESP: -6

Secondaires:

7kiz.png ESC: 4
plqg.png BER: 0
a7vi.png BAR: -6
cd4y.png COM: 4
0lrn.png MIN: 5
ow5h.png MAG: -5
oy7d.png ESQ: 9
043f.png INI: 6
u2ds.png COU: -4
m541.png SOU: -4
ckjv.png SED: 2
ejx3.png LUC: 3
if92.png ART: 1
Talents



Analyse +

__________________________________________________________________________

[/color]
Je certifie avoir pris connaissance du règlement ainsi que de la globalité du Forum. Je me suis engagé à les respecter dès l'instant où cette candidature a été postée.
Jupalouse
Admin
Jupalouse
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kynna21  [CANDIDATURE] Kynna21 EmptyMar 19 Oct - 15:41

Après avoir lu et vu avec toi, tout est bon, le forum est lu et la fiche de dès est correct, voici ton premier Avis Positif !
NekoAsh

NekoAsh
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kynna21  [CANDIDATURE] Kynna21 EmptyMar 19 Oct - 15:41

Tout me semble en ordre, voici ton deuxième avis positif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kynna21  [CANDIDATURE] Kynna21 Empty

[CANDIDATURE] Kynna21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paterna :: Registre des personnages :: Les arrivées sur Theia :: Candidatures acceptées-