Derniers sujets
» [Candidature] Esdeath4499 - Gwyneth Kynd
Candidature d'un Chevalier flemmard EmptyVen 19 Jan - 2:42 par NekoAsh

» Liste des Seigneurs Amoniques
Candidature d'un Chevalier flemmard EmptyLun 15 Jan - 18:24 par NekoAsh

» {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO
Candidature d'un Chevalier flemmard EmptyVen 10 Nov - 1:27 par NekoAsh

» [Candidature] Ericsky - Cynthia Duciel
Candidature d'un Chevalier flemmard EmptySam 14 Oct - 15:27 par NekoAsh

» Candidature d'un Chevalier flemmard
Candidature d'un Chevalier flemmard EmptyLun 28 Aoû - 23:13 par NekoAsh

» Liste des Monstres
Candidature d'un Chevalier flemmard EmptyVen 14 Juil - 20:06 par Ericsky

» Les altérations d'état et la météo
Candidature d'un Chevalier flemmard EmptyJeu 6 Juil - 8:10 par Ericsky

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Candidature d'un Chevalier flemmard

Usakii

Usakii
MessageSujet: Candidature d'un Chevalier flemmard  Candidature d'un Chevalier flemmard EmptyMer 23 Aoû - 14:03

Hors-Roleplay

Bonjour Usaki, futur chomeur, et animateur du serveur, vous me connaissez très sans doute dans de nombreux rôle tel que moi et moi.

Nom Personnage

Généralités

Nom : Yorime
Prénom : Usaki
Age : 28 ans
Race : Humaine
Sexe : Masculin (Un homme incroyable)
Taille : 1m75
Poids : 70kg (De muscle)
Religion : Astorias
Métier : Chevalier
Niveau : 0 99

YnMQwXe.jpg

Description physique



Usaki est une personne qui ne semble pas très imposante, mais si on va chercher un peu plus bas en dessous de ses vêtements. On peut y apercevoir un corps entrainé. Son corps est légèrement musclé sans trop partir dans l’excès. Sa silhouette est plutôt fine et on peut en déduire qu’il est plutôt en bonne santé. Un corps qu’il habille souvent d’un pantalon noir et d’une chemise bleutée. Il orne cette dernière avec une cravate jaune et des bretelles. On peut également apercevoir sur son pantalon ce qui semblerait être des petites sacoches dans lesquelles il place ses petits objets qui peuvent lui servir en combat.

La première chose qui attire l’attention chez lui est sa chevelure bien particulière. Ses cheveux sont dotés d’un mélange à dominance de blanc, tandis qu’une petite partie est noire. Ses yeux sont bleus, on pourrait presque y reconnaître la couleur de l’eau lorsqu’elle reflète le ciel.  

Le jeune homme se trimballe à sa ceinture deux armes dans leur fourreau respectif. Deux épées, une à la lame noire et une seconde blanche. Les deux armes paraissent bien entretenues. Très agile, il semble avoir un talent particulier dans le maniement des armes, certainement le résultat de plusieurs années de travail. On peut également en déduire qu’il semble très habile avec ses deux mains de manière équitable, ainsi il n’a pas de main dominante en particulier.


Description mentale



Usaki est une personne qui est calme et apprécie énormément ces moments-ci. Il a une tendance à flâner énormément ne semble pas avoir énormément d’entrain lorsqu’il faut faire quelque chose, mais n’hésite pas à se mettre à la tâche malgré tout.

Il passe une majorité de son temps à se reposer quelque part, mais ne semble pas pour autant manquer les entrainements matinaux qu’il s’impose pour rester en forme.

Il est honnête et droit dans ses bottes. Il n’aime pas énormément mentir, et déteste également qu’on en fasse de même avec lui. Chaleureux et si vous n’êtes pas là pour lui percer ses tympans, il vous accueillera volontiers pour discuter ensemble.

Il a la mauvaise habitude de se frotter l’arrière du crâne lorsqu’il est gêné ou bien embêté d’une situation. Ce qui trahit très souvent ses émotions. Il est d’ailleurs plutôt expressif et facilement lisible si on le connaît bien. En tant que Commandant de son Royaume, il sait également faire preuve de tactique et d’intelligence lorsqu’il s’agit de manœuvre militaire.



Histoire du personnage


La vie du jeune homme commence au sein du Royaume d’Eliae. Un Royaume situé sur le continent d’Aorn. Ce Royaume est prospère et semble éviter le conflit un maximum mais n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de se défendre. De toute évidence, Usaki est né au sein de la capitale un jour d’hiver. Il provient d’une famille extrêmement modeste et vis dans les bidonvilles situés aux abords les plus éloignés de la grande cité. Sa mère n’avait pas survécu à l’accouchement, ainsi il ne l’a jamais connu. Quant à son Père, il l’a élevé seul pendant qu’il était dans son état le plus vulnérable et quand le jeune garçon était capable de faire preuve d’un peu plus autonomie, son père semble l’avoir délaissé, ne se préoccupant pas vraiment de lui. On peut le dire, Usaki est quasiment un orphelin.

Dans la routine du jeune garçon, il rejoignait souvent un groupe d’ami pour faire les 400 coups dans la Capitale, mais tous avaient un but bien précis. « Se nourrir ». La maigreur d’Usaki pouvait clairement se lire sur son corps. Manger du pain sec était son quotidien s’il n’arrivait pas à voler ne serait-ce qu’un minimum de nourriture suffisamment fraiche. La nuit, il rentrait pour manger son butin et le cacher pour les jours suivants, tandis que son Père semblait rentrer très tard.

Un jour, sa routine a été brisé et allait changer son destin à jamais. Dans une de ses tentatives de vols, l’enfant a été attrapé par la garde et emprisonné. Le Royaume n’avait pas tendance à punir les jeunes enfants qui volaient pour leur survie, mais ils sembleraient que cette fois-ci, une bonne partie ont été attrapé. En entrant dans sa cellule. Usaki pouvait clairement voire de nombreux autres enfants rassemblés dans une même cellule et il y en avait d’autres coincés derrières d’autres barreaux.

Ces prisonniers de luxe ont été détenu plusieurs jours, nourrit au frais du Royaume. Une situation qui ne devait certainement pas0. déplaire à ces enfants qui luttaient jour et nuit pour se sustenter. Les cellules remplis, les enfants ont tous été sorti de leur trou à rat, pour être rassemblé dans une seule pièce avec ce qui semblait être un militaire. Il avait lancé un choix aux enfants. Rejoindre la garde du Royaume d’Eliae, ou bien continuer à pourrir dans les bidonvilles de la Capitale jusqu’à ne plus en pouvoir.

Présenter les choses ainsi, il n’y avait pas eu besoin de plus d’argument pour convaincre Usaki de faire le choix de rejoindre l’armée. Le Royaume semblait avoir pris la décision de s’occuper des orphelins du Royaume en les nourrissant à long terme pour gagner en échange un renforcement de ses effectifs en matière de défenses. Une partie des enfants semblent avoir quitté la pièce, montrant ainsi leur refus de coopérer, toutefois une bonne majorité semblent être resté.

Usaki et d’autres enfants garçon comme fille ont été amené à ce qui semble être un camp militaire, où ils purent se laver, s’habiller dans ce qui semble être un uniforme témoignant de leur appartenance à la garde. Mais ils étaient bien trop jeunes, il n’était pas question d’effectuer ce travail maintenant. De nombreux lits étaient déjà mis à disposition. L’aube pointait à peine qu’on pouvait entendre les hurlements du militaire qui les avaient accueillis à peine hier. Faire notre lit et se préparer pour la suite. Ce camp avait pour but de les entrainer et de les endoctriner. Ils apprirent dans un premier temps à lire et à écrire. A compter également. Il fallait leur donner une éducation. Le reste de l’enseignement était porté sur l’art de la guerre et dans le maniement des armes. Bien qu’il y eût des cours théoriques, il y avait bien plus de pratique physique qu’autres choses.

Le jeune homme n’était pas mauvais, au contraire même, il faisait parti des plus doués sa « promotion ». Il maniait bien l’arme et il avait même réussi à se trouver son propre style. Le maniement à deux épées. Il s’était avéré que le jeune homme était en mesure de manipuler aussi bien sa main gauche que sa main droite. Sur les questions théoriques Usaki était sérieux lorsqu’on lui apprenait et le simple fait de les écouter lui suffisait pour les retenir. Il avait réussi à se lier d’amitié avec son voisin de lit qui semblait également être un féroce concurrent et un très bon rival. Les deux ne manquaient pas de se mesurer l’un à l’autre, surpassant ainsi leur limite ensemble afin de toujours faire mieux que l’autre.

C’est au bout de huit années de travail dans le camp militaire qu’Usaki allait enfin pouvoir en sortir. Un dernier obstacle se dressait devant lui. Un test. Tous le monde dans le camp allait être mis à l’épreuve afin d’en ressortir un classement. Au menu, on pouvait retrouver des petits tests théoriques sur les manœuvres militaire, ou l’art du combat mais également des mathématiques. Mais également une grande épreuve physique qui se composait d’un grand tournoi dans lequel les présentement adolescents devaient se mesurer l’un contre l’autre avec une épée d’entrainement. Le premier désarmé ou acculé a perdu.

Le classement avait pour but de dévoiler le niveau de chaque enfant afin de les redistribuer dans une section militaire importante ou non. Mieux le test était réussi plus haut on pouvait aller. Le dernier échelon étant d’être un simple garde de porte.

Le jeune ne s’en était pas trop mal sorti et s’était surtout démarqué lors de l’épreuve de combat. Un combat intense semblait être en vue. Le voisin de lit d’Usaki, avait pu se hisser de l’autre côté de la branche tandis qu’Usaki a pu en faire de même sur la sienne. Une finale qui en valait le coup d’œil.

Les deux s’échangèrent coup pour coup sans laisser le moindre répit à l’autre. Toutefois Usaki avait perdu ce combat et fini en bon deuxième. Un résultat bien plus qu’honorable et en compter ses résultats aux tests théoriques, il a pu intégrer la garde royale d’Eliae.

C’est ainsi âgé de 13 ans, qu’il put sortir du camp commençant une nouvelle partie de sa vie. Son premier devoir en tant que nouvellement garde royale était de protéger la dernière fille du Roi, la Princesse Yae d’Eliae âgée de 4 ans. Une tâche qu’il devait d’abord effectuer en observation. Un garde ainé lui fit un grand discours sur comment s’occuper de la demoiselle et lui fit signe d’aller se présenter à la Princesse.

Usaki fit alors le premier pas attendant un instant que la Princesse remarque sa présence. En jetant un œil dans toute la pièce, Usaki pu remarquer que la princesse était en compagnie d’une jeune fille à la chevelure pourpre. Il n’y avait pas beaucoup de personnes qui pouvaient approcher la princesse et avoir cette couleur de cheveux et avec le minimum de formation militaire qu’il avait pu avoir. Il était clair que c’était la jeune demoiselle de Purpuroy, fille du grand général de Purpuroy. Elle semblait encore petite, certainement dans les 6 ans. Toutefois le regard froid et perçant de Liaris était en train de se poser entièrement sur Usaki. Cela en était presque intimidant, comme si elle avait mis à nu le jeune homme. Usaki se secoua la tête, essayant de reprendre ses esprits, alors qu’en voyant Liaris regarder Usaki, Yae se tourna vers le jeune homme. La Princesse semblait un peu tête en l’air, c’était un gros contraste entre les deux jeunes filles. La Princesse s’approcha alors d’Usaki, alors que le jeune garde vint s’agenouiller face à elle tête légèrement baissée. Il était désormais à sa taille. Il tenta de se présenter avec sérieux alors que la Princesse vint agripper la main du soldat, et le tirer vers elle ne le laissant pas finir… Ce n’est dire si elle l’avait à peine écouté. Il n’opposa aucune résistance et se laisse tirer par la jeune fille pour l’amener dans une autre pièce.

« On va jouer à se coiffer ! »

Une pièce qui ressemblait à un salon de coiffure, on pouvait y trouver tous les outils nécessaires pour se coiffer. Yae fit asseoir Usaki sur une chaise tandis qu’elle prit un tabouret pour se mettre debout dessus. A côté, Liaris semblait préparer les outils. Le jeune garde a été transformé en un cobaye prêt à être coiffé. Il déglutit un instant, ne sachant pas trop quoi faire. En fond, on pouvait entendre un pouffement. C’était l’Ainé d’Usaki qui était en train de les observer alors qu’Usaki se tourna vers lui, en lui lançant un regard de détresse. Mais il n’en était rien le Garde, tourna les yeux comme s’il n’avait pas vu son appel à l’aide et se mit à garder la porte plus rigoureusement. Ce n’est qu’après avoir terminé de jouer que la Princesse s’interrogeait sur l’identité de son garde. Ce à quoi Liaris avait tout de suite répondu.

« C’est Usaki, ton nouveau garde du corps. Tu n’as encore pas écouté Yae »

Même si ce n’était pas difficile à imaginer que Liaris avait simplement écoutée ce qu’Usaki avait dit, cette dernière avait étonné le jeune garde. Elle semblait bien plus mature que la norme pour son âge. La princesse s’excusa alors pour avoir dérangé Usaki dans son travail. Le jeune homme lui rendit simplement un sourire.

« Ce n’est rien princesse, ne vous excusez pas. Vous servir est dans mes cordes également. »

Pendant plusieurs années. Le quotidien d’Usaki était rythmé par les caprices de Yae et le sadisme prématuré de Liaris de voir le jeune garde servir avec difficulté et accéder à leur demande. Mais éventuellement la demoiselle de Purpuroy a dû quitter le château pour rentrer chez elle. Ses visites pour voir Yae était devenue beaucoup moins fréquente et à ses côtés Yae avait beaucoup gagné en maturité mais était visiblement très attristée par le départ de son amie. Elle n’avait plus le temps, elle devait se préparer à être un membre à part entière de la famille royal et ainsi remplir les devoirs qui lui en incombaient.

Usaki était devenu un membre de la garde royal à part entier et était même très reconnu parmi celle-ci pour le bon travail qu’il a effectué auprès de la Princesse. On lui avait proposé une mutation pour se rendre auprès de la Reine, mais il a refusé souhaitant continuer son travail auprès de Yae avec laquelle il s’était énormément attaché.

Toutefois, un jour un tragique incident a eu lieu. La princesse avait été kidnappé par un nouveau de la garde royale. Un orphelin d’une autre promotion que celle d’Usaki. Il était fort mais avait décider de mener une vengeance contre le Royaume. En apprenant la nouvelle Usaki pris de colère a décidé de traquer le malfrat. Ce n’est qu’au bout de quelques jours qu’Usaki avait pu retrouver ce dernier. Il s’était terré dans une tour. Le jeune homme avait fait en sorte de s’y infiltrer discrètement et assure la sécurité de la princesse dans un premier temps. Elle semblait dans un premier temps un peu vide d’espoir, quand bien même elle était membre de la famille royal et que son intégrité physique était importante pour toute négociation avec le Royaume, elle n’en restait pas moins attachée et menotté mais également sous la pression d’une menace la concernant. C’était difficile pour elle de sourire dans cette condition. Mais son regard avait repris de l’éclat en voyant Usaki. Bien entendu, cela n’allait pas être simple. La clé des menottes étaient détenu par le garde. L’affrontement était inévitable et Usaki bouillonnait de rage après avoir vu la Princesse dans cet état. Une colère montrant l’affection et la loyauté qu’il a pour sa princesse.

La discrétion n’était plus de mise, il fit volontairement du bruit ce qui attira le garde qui était surpris de voir le garde royal ici et surtout seul. Les deux dégainèrent leurs armes tandis qu’il marche l’un face à l’autre. Petit à petit ils firent tout deux des plus grands pas pour s’approcher plus rapidement avant de finalement finir sur une petite course qui se termina en charge. Le bruit des épées qui s’entrechoc résonna dans la pièce. Ce n’était peut-être qu’un jeune garde par rapport à Usaki, mais il n’en restait pas moins un garde qui avait certainement remporté le « tournoi » de sa promotion. Il avait donc du talent à revendre. Ils firent des échanges entre eux avant que finalement Usaki parvienne à mettre le premier coup. Ce garde avait beau être fort, il n’en était rien par rapport à Usaki, qui avait désormais derrière lui des années d’entrainement en plus et surtout… Il était bien plus âgé que l’adolescent qu’il avait face à lui. Usaki fini alors par le désarmer et le blesser suffisamment pour pouvoir le maîtriser et le capturer.

Il attrapa les clés des menottes de la Princesse et alla la libérer. Yae saute sur Usaki allant l’agripper tout en pleurant à chaude larme. Elle avait relâché toute la pression qu’elle avait accumulé et était visiblement soulagé d’avoir été libéré. Les deux rentrèrent finalement au château et le jeune garde a été enfermé dans les cachots du château. L’affaire est bien évidemment tombée dans les oreilles du Roi au vu de la gravité. La garde royale n’était désormais plus accessible à ces jeunes orphelins ayant bien réussi. En revanche, pour Usaki et au vu de ses hauts-fait et certainement avec les faveurs de la Princesse. Il fut nommé Chevalier d’Eliae, lui faisant désormais jouir d’un titre de noblesse. De plus en tant que noble il dispose également du rang minimum en tant qu’Officier au sein de l’armée. C’était une promotion qui était plus que bienvenue pour le nouveau chevalier. Avec cela, il hérité d’une petite parcelle de terre, avec un petit village. Celui-ci nommé Yorime. L’orphelin avait tout gagné. Un titre, une famille et un rang et une terre. Mais il n’était pas question de manquer à ses devoirs. Mais avec cela est venu un surnom incongru aux personnes que cela déplaît. «Le chien de la royauté ». La balance qu’à jouer la Princesse avait plutôt déplu que le Roi soit influencé ainsi par sa fille.

Les années passèrent et le nouveau commandant des armés fut convoqué par le Roi. Il déclara qu’Usaki était clairement un bon élément dans l’armée mais un détail lui échappait. Son manque de connaissance dans le monde extérieur. Depuis sa plus grande jeunesse, Usaki avait travaillé sans relâche pour servir la famille royale. Mais il n’avait jamais pris de repos bien mérité. On s’accordait à dire qu’il se tuait à la tâche malgré son côté flemmard.

C’est ainsi que le Roi ordonna au Chevalier de prendre des vacances. La durée n’avait pas été déterminé, mais il est temporairement démis de ses fonctions jusqu’à « Que tu aies un bon récit à me conter et à Yae de tes aventures ». Malgré ses protestations, il n’eut pas le choix de se résigner. Un navire de l’armée a été affrété, en direction du Continent de Théia, lieu pour lequel le Chevalier avait choisi de se rendre. Il fut déposer au port de Rox-Berry, saluant depuis la côte ses camarades.


Magie


(Si vous disposez d'une magie):
Type: MAGIE
Niveau: NIVEAU
Sorts:
- NOM - NIVEAU - INCANTATION - JAUGE - EFFET
(Si vous avez des difficultés avec l'incantation, le staff pourra vous épauler)


Ambition



Découvrir le monde qui l’entoure et devenir meilleur combattant.  


Fiche de statistiques
Principales:

bv5e.png FOR: 5
cc7o.png END: 5
9n89.png MEN: -10
amak.png AGI: 5
l8p9.png DEX: 5
k2ve.png PER: 0
zcpt.png CHA: 0
rp3p.png ESP: -10

Secondaires:

7kiz.png ESC: 10
plqg.png BER: 10
a7vi.png BAR: 10
cd4y.png COM: 10
0lrn.png MIN: 5
ow5h.png MAG: -20
oy7d.png ESQ: 5
043f.png INI: 5
u2ds.png COU: 5
m541.png SOU: -10
ckjv.png SED: 5
ejx3.png LUC: -10
gw3o.png TEC: -5
Talents



Ambidextrie

__________________________________________________________________________

Je certifie avoir pris connaissance du règlement ainsi que de la globalité du Forum. Je me suis engagé à les respecter dès l'instant où cette candidature a été postée.
Ericsky

Ericsky
MessageSujet: Re: Candidature d'un Chevalier flemmard  Candidature d'un Chevalier flemmard EmptyMer 23 Aoû - 15:47

C'est ok pour moi.
Après j'ai encore du mal à concevoir de se tuer à la tâche mais d'être fainéant en même temps, en y réfléchissant.

A part ça, Avis positif
NekoAsh

NekoAsh
MessageSujet: Re: Candidature d'un Chevalier flemmard  Candidature d'un Chevalier flemmard EmptyLun 28 Aoû - 23:13

C'est bon pour moi aussi. Avis positif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chevalier flemmard  Candidature d'un Chevalier flemmard Empty

Candidature d'un Chevalier flemmard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paterna :: Registre des personnages :: Les arrivées sur Theia :: Candidatures acceptées-