Derniers sujets
» [Candidature] Esdeath4499 - Gwyneth Kynd
{CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO EmptyVen 19 Jan - 2:42 par NekoAsh

» Liste des Seigneurs Amoniques
{CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO EmptyLun 15 Jan - 18:24 par NekoAsh

» {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO
{CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO EmptyVen 10 Nov - 1:27 par NekoAsh

» [Candidature] Ericsky - Cynthia Duciel
{CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO EmptySam 14 Oct - 15:27 par NekoAsh

» Candidature d'un Chevalier flemmard
{CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO EmptyLun 28 Aoû - 23:13 par NekoAsh

» Liste des Monstres
{CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO EmptyVen 14 Juil - 20:06 par Ericsky

» Les altérations d'état et la météo
{CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO EmptyJeu 6 Juil - 8:10 par Ericsky

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

{CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO

Maecookie31

Maecookie31
MessageSujet: {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO  {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO EmptyVen 10 Nov - 1:13

Hors-Roleplay


Je me présente, je m'appelle Henriiii, j'aimerai réussir ma vi-.... Hum ! Moi c'est Robert (ou Patrick pour les intimes) ! Un peu chauve sur le haut du crâne mais qui ne manque pas de charme et rond du bidou mais que les gens aiment beaucoup ! Je suis un fan irrétéré de gros camions que je customise avec les plus beaux stickers de flammes en vue de ressembler aux fameux Kévins !

Haku OHNO

Généralités

Nom : OHNO
Prénom : Haku
Age : 25 ans
Race : Sylphae
Sexe :  Masculin
Taille : 1m80
Poids : 75 kg
Religion : Lux, Astorias, Gwentiae, Kyuna
Métier : Indépendant
Niveau : 0

o2f4.jpg

Description physique



Le jeune homme laisse deviner au premier regard son appartenance à l’espèce des sylphae cervidés. De longs et doux bois trônent sur le haut de son crâne, tandis que des tâches légèrement brunes parsèment le long de son échine… Sa peau pâle et ses yeux bleus clairs rappellent la rivière, tandis que ses oreilles et ses longs cheveux évoquent la couleur de la neige… C’est une image douce et sensible que renvoie Haku. Fin et élancé, il n’en reste pas moins athlétique, grâce aux multiples exercices physiques qu’il pratique régulièrement.


Description mentale



Haku est un jeune homme dont la maturité n’est d’égal que son sens des responsabilités. Calme, bienveillant et courageux, il protègera toujours ses proches, adonnant même plus de valeur à la vie des autres qu’à la sienne. Il verra ce besoin de protéger les gens qui l’entourent comme un devoir. Devoir qui un beau jour grandit d’un bond lorsqu’il recueilli une petite sylphae qui n’avait pas d’abris, ni de famille… Cette dernière deviendra très vite sa pupille et il se donnera le devoir de l’élever et de la protéger comme quiconque pourrait l’être, souhaitant en faire une fille, puis une femme, bienveillante, sage, responsable, prudente et capable de se défendre. Enfin, Haku est un homme de religion, il croit en lui, au devoir que lui ont transmis ses parents de veiller sur les personnes qui reviendraient sur les anciennes terres de Kuroichi, mais il possède également une foi infini envers les gardiens, qu’il prie quotidiennement à plusieurs moments de la journée. Pour lui, le monde ne serait rien sans la nature et les gardiens. Haku respecte la vie des autres, pour lui, chaque vie a une importance, même si celle-ci peut être aussi médiocre que méprisable.


Histoire du personnage



Et un triste jour, le peuple de Kuroïchi quitta ses terres pour s’en aller vers un nouveau territoire… Cependant, une famille était restée sur la terre de leurs ancêtres. Leur attachement à leur première terre théienne était bien trop grand pour qu’elle se résigne à déménager. Certains avaient quitté le clan Kuroïchi par rebellion, d'autres ne l'avaient pas vraiment quitté mais avaient préféré veiller sur les terres qui avaient connu autrefois le bonheur et la chaleur. Ce qui était bien contradictoire au vu de la proximité du clan avec les hautes montagnes de Théia. Et pourtant, il faisait si bon vivre que le peuple Kuroichi rendait le lieu chaleureux. La famille Ohno avait espéré, qu'un jour, les leurs reviendraient parmi eux. Alors, ils bâtirent une maisonnette au plus haut du village, au sommet d’une montagne, afin d'avoir une vue sur quiconque Kuroichi reviendrait en ces terres, afin de l'accueillir à nouveau parmi eux, ou encore de guider les perdus et les inconnus. Durant leur période recluse, Haku, un petit sylphae aux grands bois, grandit tranquillement, élevé par les traditions Kuroichi et par les arts martiaux que son père lui enseignait. Sa mère et son père avaient fait de lui un homme responsable et respectable. La famille était devenue indépendante, en tout point. Si bien que lorsque Monsieur et Madame Ohno fermèrent leurs paupières pour la toute dernière fois, Haku su grandir et évoluer seul. Bien heureusement, ces derniers avaient bien vécu. Si bien qu'ils avaient quitté leur fils à un âge assez convenable.

Au sommet d'une des plus hautes montagnes de Kuroichi, assis sur le sol en bois d'une bâtisse traditionnelle, une longue chevelure couleur neige tournait le dos à l'environnement. Cette chevelure recouvrait un long kimono couleur nuit ou bleu ciel, selon l’humeur du jour, qui semblait bouger au gré du vent… Cette personne ? Haku. Un jeune cerf aux traits fins et élégants, dont la peau pâle le fond à l'environnement enneigé dans lequel il grandit. Ce dernier était en train de brosser la chevelure désordonnée d'une toute petite sylphae aux bouclettes blondes, aux oreilles et à la queue de singe...


Ambition



Veiller sur sa pupille et la faire grandir dans les meilleures conditions…


Fiche de statistiques
Principales:

bv5e.png FOR: 5
cc7o.png END: 5
9n89.png MEN: -10
amak.png AGI: 5
l8p9.png DEX: 5
k2ve.png PER: 5
zcpt.png CHA: -5
rp3p.png ESP: -10

Secondaires:

7kiz.png ESC: 12
plqg.png BER: 12
a7vi.png BAR: 12
cd4y.png COM: 12
0lrn.png MIN: 10
ow5h.png MAG: -20
oy7d.png ESQ: 12
043f.png INI: 0
u2ds.png COU: 0
m541.png SOU: -15
ckjv.png SED: 0
ejx3.png LUC: -15
if92.png ART: -5
Talents



Ambidextrie.

__________________________________________________________________________

Je certifie avoir pris connaissance du règlement ainsi que de la globalité du Forum. Je me suis engagée à les respecter dès l'instant où cette candidature a été postée.
NekoAsh

NekoAsh
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO  {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO EmptyVen 10 Nov - 1:27

Bon c'est OK mais c'est bien parce que tu es ma copine {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO 1f449 {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO 1f448 {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO 263a

{CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CANDIDATURE] Maecookie31 - Chamanix LEYOPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paterna :: Registre des personnages :: Les arrivées sur Theia :: Candidatures acceptées-