Derniers sujets
» [Candidature] Esdeath4499 - Gwyneth Kynd
Le Clan Kuroïchi EmptyVen 19 Jan - 2:42 par NekoAsh

» Liste des Seigneurs Amoniques
Le Clan Kuroïchi EmptyLun 15 Jan - 18:24 par NekoAsh

» {CANDIDATURE] Maecookie31 - Haku OHNO
Le Clan Kuroïchi EmptyVen 10 Nov - 1:27 par NekoAsh

» [Candidature] Ericsky - Cynthia Duciel
Le Clan Kuroïchi EmptySam 14 Oct - 15:27 par NekoAsh

» Candidature d'un Chevalier flemmard
Le Clan Kuroïchi EmptyLun 28 Aoû - 23:13 par NekoAsh

» Liste des Monstres
Le Clan Kuroïchi EmptyVen 14 Juil - 20:06 par Ericsky

» Les altérations d'état et la météo
Le Clan Kuroïchi EmptyJeu 6 Juil - 8:10 par Ericsky

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Clan Kuroïchi

NekoAsh

NekoAsh
MessageSujet: Le Clan Kuroïchi  Le Clan Kuroïchi EmptyMar 2 Fév - 22:40


Le Clan Kuroïchi

Le Clan Kuroïchi 81548486b5033f155853f266da8939db

Généralités


Initialement fief de guerrier, le Clan Kuroïchi était à l'origine rattaché à Thoria, son continent natal. le Clan se présente sous une forme hiérarchique quelque peu étrangère aux autres principautés du Royaume de Theia. Sa cheffe n'est autre que l'héritière Hylita Kuroïchi, la descendant de Bushii Otone-ito Kuroïchi, le dernier empereur.  

Histoire


Pendant plus de 600 ans,  la partie orientale du continent de Thoria fut positionnée sous le joug des différents fiefs de guerriers qui y résidaient. De cette façon, les différents clans s’étaient répartis équitablement les différentes régions du territoire en imposant leur art de vivre ainsi que leurs mœurs à tous ceux qui y résidaient. Parmi ces clan, on retrouvait les familles Mizuchi, Inazuka, Midorina, Yamaza ainsi que Kuroïchi. Pendant de nombreuses années, une harmonie régnait entre les différents fiefs, permettant de garantir à la population une justice, sûreté et prospérité. Le tout, régi sous la doctrine du “Bushuji”, un code d’honneur ancestral propre aux populations Orientales de Thoria.

Seulement, en l’an 9920 naquit une révolte issue de l’insatiable volonté des castes inférieure à devenir plus indépendante et libre vis à vis des traditions et des fiefs de Guerriers. Le territoire sombra dans le chaos, les manifestations se transformaient en bain de sang, les revendications en conditions et les villages en champ de bataille. Malgré tous leurs efforts pour mater la rébellion, les fiefs guerriers étaient submergés, faute de coordination. Ils décidèrent alors de s’unir sous une même bannière; Le Chef de Clan qui parviendra à triompher des autres dans un tournoi équitable, serait le plus apte à régner sur les autres. C’est Bushii Otone Iro-Ito Kuroïchi qui l’emportera. Et les peuples guerriers unis porteront désormais le nom de sa famille.

Seulement, cela ne suffit pas. Après dix longues années de lutte, d'expéditions punitives, d’escarmouches et de charges Banzaï, les Kuroïchi finirent par être acculés et poussés à la mer. Même si pour un Kuroïchi une vingtaine de rebelles tombait, ils n’en demeuraient pas suffisamment nombreux. Bushii Otone fut bouté du territoire, et contraint de faire migrer son peuple dans les montagnes au sud de Theïa…

Les Kuroïchi, s'installèrent dans un paisible canyon verdoyant, anciennement dominé par une civilisation disparue qui jadis avait placé sa foi en Kyuna. Une aubaine pour les Kuroïchi qui en plus d’être très pieux, pouvaient jouir de la vallée verdoyante sans avoir à craindre quelconque contact avec l'extérieur. Cette nouvelle ville, dernier bastion des Kuroïchi, ravissait chacun d’entre eux.

Mais alors que l’Otone veillait au bien-être et la protection de son peuple, le conseil qui l'assiste dans chacune ses décisions le détourna de ses objectifs initiaux. Quelques mois plus tard, en l’an 9978, le Clan Kuroïchi déménage de nouveau pour s'installer dans les marais afin de favoriser le commerce avec les autres nations qui étaient établies sur Theïa, mais au dépend de la tranquillité dont bénéficient les habitants.

La ville fût abandonnée, les glorieuses demeures et les architectures atypiques du peuple furent laissées à Kyuna. La vallée devint une ville fantôme. La population fût quant à elle contrainte d’habiter de miteuses cabanes, au beau milieu d’un marais hostile et peu couvert.

L’Otone mit au monde une fille unique, au dépend d’un premier fils qu’il avait jadis adopté sur les champs de bataille de la révolte.  Et par les liens du sang, c’est elle qui héritera du titre d’Otone. Hélas, l’accession au trône de l’héritière fut accélérée. Le dernier Otone fit frappé par la maladie, cédant la place à son unique fille alors à peine en état de mener à bien son peuple, la Princesse Hylita Kuroïchi Otone.

Le 18 Septembre 10 001, la Princesse Hylita fût écartée du pouvoir et chassée par son remplaçant, Akiro, auto-proclamé nouveau Otone et appuyé par le même conseil qui a poussé les habitants à déménager dans les marais insalubres du sud. Pris aux dépourvus et incapable de réagir face à ce putsch innatendu, les habitants n’ont rien pour faire et se sont rapidement retrouvés à la merci d’Akiro, le demi-frère Adoptif jadis receuillit par l’Otone Bushi. La traque à la princesse déchue aura duré de longues semaines, en vain.

Contre toute attente, le 23 octobre 10 001, en pleine nuit, une série de feux d’artifice et d'explosions se mirent à détonner au milieu de la capitale des Kuroïchis. La Princesse était de retour, mais elle n’était pas seule. À ses côtés se tenaient Chamanix, Iefyr, Hanaï et Mediana, tous venus prêter main-forte à leur amie. On raconte que dans leur assaut héroïque, ils arrivèrent à déjouer la sentinelle du Tyran qui régissait sur les lieux avant d’évacuer les lieux, le tout en ne laissant derrière eux que cendre, gel et purification radiante…

Dans les navires qui leur avaient permis de prendre la fuite, la Princesse offrit à son peuple la vallée verdoyante qui leur avait jadis été enlevée 23 ans auparavant. Elle jura de se montrer digne une seconde fois, sauf que cette fois-ci, elle fut soutenue par l'entièreté de son peuple. Mais le mal rôdait encore, et Akiro ne tardera pas à revenir se venger…

Une semaine plus tard, Akiro lança un assaut final visant à mettre un terme au règne de la Princesse dans la vallée de Shizabuza. Il envahit la ville par le nord et le sud en espérant affaiblir considérablement la garde de la princesse. Mais ce fut sans compter sur la présence de guerriers hors pairs présents dans les rangs de l’Otone.

Chamanix, la magicienne de givre qui avait déjà fait ses preuves lors du sauvetage de Saïnaru fût renommée comme une magicienne de talent, pour sa bravoure et les blizzards de gèle qu’elle répandait sur les champs de Bataille. Celia fût la preuve vivante que la Lumière de Lux irradierait quiconque se mettrait en travers de la route du Peuple Kuroichi. Eric s’illustra sur le champ de bataille pour avoir allier pêche et combat acharné dans un affrontement sans merci. Mediana, magicienne de renommée, fût acclamée pour les prouesses de soin qu’elle avait administrées aux moindres blessés. Iefyr fut considéré comme l’un des guerriers les plus redoutables de par sa rapidité et sa polyvalence malgré sa petite taille. Et Antiahé quant à elle, était parvenue à sauver la Princesse d’un assassin sournois en jetant sa lance sur ce dernier alors qu’elle se situait à plus d’une quarantaine de mètres. Depuis ce jour, on raconte que quiconque essayerait de s’en prendre à nouveau à la princesse recevrait un javelot céleste en plein dans les entrailles.

Aux yeux du peuple, la Princesse ne fut pas seulement considérée comme celle qui avait sauvé en personne les siens avec une poignée de courageux, mais aussi comme celle qui les protègerait coûte que coûte des contrevenants extérieurs.

Réalisant que la destinée à laquelle la princesse était tant attachée ne serait pas bénéfique pour la paisibilité de son peuple, elle mit de côté ses vieux démons, et se voua plus sérieusement à l’accroissement de son Clan…

Géographie


A l’heure actuelle, le Clan Kuroïchi est installé dans les vallées verdoyantes du sud de Theïa. Cette citadelle religieuse, bercée dans un cadre presque idyllique, leur permet non seulement de rester isolés mais aussi de jouir de la présence du dernier Autel de Kyuna encore connu sur le continent. En effet, jusqu’au 24 octobre 10 001, le Clan occupait la ville de Saïnaru, dans les marais. Mais depuis le récent exode vers les montagnes, c’est dans la citadelle de Shizabuza qui fait office de capitale. Les terres y sont fertiles, les eaux peuplées d’espèces uniques et les forêts remplies d’arbres exotiques.

Politique et culture


Politique: Le Clan Kuroïchi ne considère pas simplement sa dirigeante comme la princesse Otone-ito, mais comme une semi divinité qui n'a pour pour objectif que la survie du peuple Kuroïchi. De cette manière, elle possède le pouvoir Absolut ainsi que l'adoration du peuple, du moins en principe. Avoir à faire à la princesse en personne s'avère être une toute autre affaire...

Militaire: Militairement parlant, le Clan ne possède pas d'armée, mais bel et bien des guerriers équivalant à des chevaliers surnommés les Arasenshi, littéralement "Guerriers tempête". Bien qu'ils ne soient qu'une poignée en réalité, tous ont jurés de répondre aux exigences du Clan. Si ils refusaient, alors leur honneur serait bafoué jusque sur leurs trois prochaines générations. Pour finir, les Arasenshi sont tous adeptes du code d'Honneur du clan Kuroïchi (c'est des samouraïs quoi hein).

Culture: Culturellement, c'est un voyage. En effet, contrairement aux autres peuples qui habitent le continent, le Clan Kuroïchi est certainement le seul qui n'étudie pas. Comme le dit le proverbe " Un Kuroichï n'étudie pas, il apprends ". Certains fanatiques on tendance à rajouter "Sauf sa Majesté", ce qui a tendance à mettre en valeur le contraste entre les pouvoirs de la princesse et ceux de ses sujets. Le refus d'étude n'est qu'un des nombreux stigmate de la révolution étudiante de Thoria.

Si l'éducation a ses points faibles, vous pouvez être certains que culinairement parlant, vous ne serez pas déçus. Maîtres dans l'art de préparer le poisson, ingénieux de part leur manière de cuisiner le riz et gourmands d'épices chaudes, les Kuroïchi sont d'excellents cuisiniers. En voici quelques exemples: Le Ramenshi, les Sushishi, les Supashi, les Makishi ainsi que les boulettes-de-rizshi ( c: ).

Par ailleurs, le Clan Kuroïchi se démarque par sa façon de coudre et de forger. Selon les rumeurs, la tenue de la Princesse Kuroïchi vaudrait à elle seule la moitié des richesses du Clan dans son état actuel. On pense que les griffes des Sylphae qui les cousent leur donnent un avantage considérable pour manier la soie. Les lames Kuroïchi ont quant à elle une réputation à tenir puisque l'on raconte qu'elles sont les plus tranchantes qui existante, une méthode de forge encore gardée secrète à ce jour...

Géopolitique


Géopolitiquement, le Clan Kuroïchi se montre relativement exclut et n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves dans le Royaume de Theia. Même si il bénéficie du respect du Haut-Roi, le clan ne s'abaisse pas aux politiques locales, ce qui lui cause quelques ennuis. Voici quelques exemples:

Positifs:

- Les guerriers Kuroïchi ont à multiple reprise repousser des attaques de bandits contre les marchands perdus dans la foret bleue.

- Le peuple Kuroïchi a pour réputation d'être le plus aimable envers ses invités.

- La Princesse aurait sauver la vie du Haut roi en l'empêchant de boire un met empoisonné lors d'une réception.

- Les Kuroïchi sont d'excellents tisserands, malgré leurs prix ils commencent peu à peu à se lancer dans l'échiquier commercial du continent. Pour le plus grand plaisir des femmes coquettes.

Negatif:

- Un jour, des Arasenshi ont capturés un marchand et l'ont enfermés dans le fort du Clan parce qu'ils jugeaient le bougre trop grand. Ils avaient peur que la princesse soit obligée de le regarder d'en bas si ils venaient à se croiser ( c'était en réalité un Elfe ).

- Les Kuroïchi boivent beaucoup mais ne tiennent pas beaucoup l'alcool, ce qui a eu pour effet de les énerver et de détériorer volontairement le matériel mis en place pour les jeux d'alcool de Theia à la 209ème 210ème 211ème 212ème et 213ème édition. Depuis ils n'ont plus le droit de participer.

- La Princesse à lancer le chat du Seigneur de Sombre-boise à travers la salle du trône pour profiter du lait qui se trouvait dans sa gamelle. Heureusement, le chat n'a rien eu.

- Des Arasenshi ont étés surpris à organiser des combats de nain clandestins dans la cours du Château de Sombre Boise.

Le Clan Kuroïchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paterna :: La Bibliothèque de Theia :: Notre Univers :: Contexte Géopolitique-